Un homme se revendiquant des "gilets jaunes" a interpellé et filmé le président alors qu'il se promenait dans le jardin parisien avec son épouse. 
Emmanuel Macron pris à partie par des "gilets jaunes" aux Tuileries

Emmanuel Macron a été interpellé par des "gilets jaunes" au sujet des violences policières, mardi 14 juillet dans la soirée, alors qu'il se promenait dans le jardin des Tuileries avec son épouse, l'un d'eux lui demandant de "virer la Brav" (brigades de répression de l'action violente), des unités à moto ont été remises en service pour intervenir lors des manifestations des "gilets jaunes".

Une vidéo postée sur la page Facebook "Gilets Jaunes Infos" montre plusieurs personnes qui, en l'apercevant, se mettent à chanter "On est là" – l'air de ralliement des "gilets jaunes" – et scandent "Macron démission" et "tu vas virer". Celui qui filme, et que les gardes du corps tentent d'éloigner, s'exclame avec stupéfaction "c'est incroyable, on tombe sur la bête noire".

Jupiter qui explique que les français ne sont pas des modèles de respect. On lui rappelle qui lui paye son salaire ? Et son fameux : « soyez cool les mecs » déjà culte ‍♀️

Publiée par Gilets Jaunes Infos sur Mardi 14 juillet 2020

Le petit groupe de "gilets jaunes" se met à suivre le couple présidentiel, couvrant par ses huées les appels au calme du président qui décide alors de venir...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !