Comme en 2020, la Fête de la musique 2021 le soir du 21 juin sera encadrée. Mais en pleine troisième phase du déconfinement un allègement des mesures sanitaires a été annoncé. 
Des concerts encadrés mais sans couvre-feu... Tout ce qu'il faut savoir sur la Fête de la musique 2021

Pour cette 40e édition, la Fête de la Musique se plie aux consignes sanitaires mais celles-ci ont été assouplies ces derniers jours. Plus de couvre-feu à 23h mais une obligation du port du masque lors des rassemblement organisés, l es regroupements de plus de dix personnes sont interdits dans l'espace public, de même que les concerts amateurs de rue. En revanche les mini concerts dans les bars et les restaurants sont autorisés avec une jauge de 50% à l'intérieur et 100% en terrasse.

Des concerts dans les lieux publics autorisés

Pour participer à la fête, il faudra donc vous rendre dans un établissement recevant du public (ERP) ou dans un lieu ouvert au public tels que les salles des fêtes ou les salles polyvalentes, les salles de musique, les théâtres, les cinémas, les opéras ou encore les auditoriums.

Prévoyez d'être en avance car les lieux autorisés, qu'ils soient en extérieur ou en intérieur, ne pourront accueillir du public qu'à hauteur de 65% de leur jauge et dans la limite de 5 000 personnes. Aux abords et à l'intérieur du lieu, l'organisation de la circulation du public devra permettre d'éviter au maximum de croiser les autres spectateurs et de...

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !