De retour à Paris après trois mois de confinement en Provence, le chanteur Dave et son mari Patrick ont appris la terrible nouvelle…
Dave : Expulsé de chez lui !

Le 4 mai dernier il fêtait ses 76 printemps aux côtés de ses deux amours : son mari et parolier, Patrick Loiseau, et son adorable chienne Clara, dans leur maison de Saumane-de-Vaucluse où ils ont passé leur confinement. Mais, même dans ce petit coin de paradis, Dave n'a pas échappé à l'angoisse collective provoquée par la pandémie. Comme il le confiait récemment au magazine Pleine Vie : « Les moments minants, c'est quand on fait les courses avec les gens masqués. » Une situation à laquelle, comme tout un chacun, il a fini par s'habituer, alors que l'épidémie semble aujourd'hui maîtrisée en France.

Soulagés de pouvoir reprendre le cours quasi normal de leur existence, le chanteur, son compagnon, ainsi que leur inséparable Clara, ont donc récemment réintégré leur cocon parisien, situé villa Montmorency, dans le XVIe  arrondissement. Lieu magique, offrant une vue sublime sur la capitale puisqu'il se trouve en hauteur, sur la butte d'Auteuil, cette résidence fermée abrite nombre d'artistes et de personnalités du showbiz…

La maison qu'occupe le trio ne compte pas parmi les plus grandes ni les plus clinquantes. Simple, d'une surface...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !