C'est dans le plus grand secret que la princesse Béatrice d'York s'est unie le 17 juillet à son fiancé, le bel Edoardo Mapelli Mozzi.
Béatrice d'York : Mariage sous haute tension !

Il était prévu que la fi lle aînée du prince Andrew et de Sarah Ferguson se marie au mois de mai dernier, avec celui qui partage sa vie depuis près de deux ans, Edoardo Mapelli Mozzi, 35 ans. Un garçon que Beatrice, 31 ans, connaît depuis l’enfance et qui est devenu un homme d’affaires averti en faisant fortune dans le milieu de l’immobilier de luxe. Mais, à cause de la crise sanitaire, les amoureux avaient dû abandonner leur beau projet et repousser à plus tard le jour de leur union.

Finalement, le 17 juillet, Beatrice et Edoardo se sont dit « yes », lors d’une cérémonie très particulière ! En effet, le secret de cette date avait été gardé jusqu’à la dernière minute ! C’est le jour même que le palais a annoncé que le couple avait uni son destin à 11 heures du matin !

C’est dans le cadre très feutré et très protégé de la petite chapelle royale All Saints, à Windsor, que le mariage a eu lieu, en toute intimité. Comme l’a dévoilé le tabloïd anglais The Sun, les grands-parents de la mariée étaient présents, la reine, Elizabeth II, et le prince Philip, son époux, de même que les parents de Beatrice.

En tout, une...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !