Alors que le magazine "Closer" révélait en 2015 que l'homme politique de gauche était en couple avec l'actrice Saïda Jawad, le candidat à la présidentielle a fait une révélation sur son blog.
AFP

En 2015, le magazine Closer révélait que Jean-Luc Mélenchon était en couple avec Saïda Jawad, actrice et productrice de 22 ans sa cadette. Ils se seraient rencontrés en juin 2015 au cours de ce qui devait être un rendez-vous professionnel. La jeune femme était en plein travail sur le scénario d’Albert, un film évoquant l’illettrisme et l’analphabétisme. Elle avait souhaité rencontrer Jean-Luc Mélenchon, connu pour son engagement sur ses thèmes. Très discret, le couple ne s’est jamais affiché en public et le candidat à l’élection présidentielle a toujours refusé d’évoquer sa vie privée.

A lire aussi Qui est Maryline Mélenchon, la fille du leader de la "France insoumise" ?

"Je suis célibataire"

Jusqu'à la semaine dernière où, sur son blog, le candidat de la "France insoumise" a fait une révélation. Dans son billet de blog destiné à parodier sa déclaration de patrimoine, celui-ci écrit à propos des économies qu'il ferait faire à la France s'il était élu président : "Et comme vous n’aurez pas de Première dame, puisque je suis célibataire, au total, je serai un président moins cher. Cela vous fera donc faire des économies."

Vidéo sur le même thème : Le grand débat : Jean-Luc Mélenchon fait le show

Contribuez à sauver des milliers d'enfants : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !