Avec son style particulier, la nouvelle Première dame est très présente aux côtés de son mari, de 24 ans son cadet. Mais quel est son secret pour paraître aussi jeune et énergique ?

Brigitte Macron a 64 ans, mais pour certains, elle paraît beaucoup plus jeune. Les rumeurs pour expliquer cette air de jeunesse se sont font de plus en plus nombreuses, alors que son mari vient d’être élu. Des experts, cités par le Daily Mail, auraient une idée précise des secrets de beauté de la nouvelle Première dame : le Botox !

Alors que le docteur Ross Perry, fondateur d’une marque de cosmétiques, pense que son apparente jeunesse est liée à sa silhouette athlétique et sa coupe de cheveux, "d’autres experts pensent qu’elle pourrait avoir eu recours au Botox et même à un mini lifting du visage", rapporte le quotidien britannique. Il ne s'agit que d'une supposition, mais une amie de Brigitte Macron s’est confiée sur ses petits secrets pour rester en forme.

Publicité
Publicité

A lire aussiPHOTO Brigitte Macron a fait de la politique... en 1989 !

Une adepte du sport et de la marche

D’après une proche du couple, interrogée par Le Point, cité par Closer, Brigitte Macron a une hygiène de vie très saine. La nouvelle Première ferait de la gymnastique, des étirements et de la musculation au réveil pendant une heure et serait également une adepte du vélo d’appartement et de la marche, rapporte Gala. En plus du sport, l’ancienne professeur de français ferait attention à manger équilibré et à ne pas faire d’excès. Une rigueur qui a pu être utile pour pouvoir suivre le rythme soutenu de la campagne présidentielle qui vient de prendre fin.

En vidéo : Brigitte Macron, la femme à côté d'Emmanuel