Vidéo : Rachida Dati insulte un journaliste
La rentrée est mouvementée pour Rachida Dati. Filmée en train de discuter avec un élu du Front National, la députée européenne s'est sentie piégée. Furieuse, elle a manifesté son mécontentement devant la caméra en insultant le journaliste. Voici la vidéo. 

Rachida Dati est-elle traumatisée par le Petit Journal de Yann Barthès ? La députée européenne a insulté un journaliste du site Eur@dio Nantes qui venait tourner un reportage lors de la rentrée du Parlement européen, mercredi 11 septembre, en le prenant pour un reporter du Petit Journal de Canal +. 

Le journaliste, camera en main, souhaitait filmer Rachida Dati à l'issue de la séance, cette dernière, apparemment  gênée d'être prise en flagrant délit de causette avec le frontiste Bruno Gollnisch, s'est sentie piégée et a foncé vers la caméra, furieuse, et visiblement honteuse de sa relation cordiale avec un élu FN. 

Publicité
Publicité

"Vous êtes toujorus aussi cons !" 

 "Vous êtes content, hein ? Vous êtes content ? Vous êtes toujours aussi cons !" s'est-elle exclamée devant le journaliste, surpris.

Contacté par Le Point, le journaliste ayant réalisé ce reportage explique :" Je voulais la filmer tranquillement dans un espace public du Parlement, avec une caméra tout à fait visible, je n'ai cherché à piéger personne". 

 Bruno Gollnisch, de son côté, ajoute : "Mais bien sûr que nous discutions tous les deux ! Cela nous arrive souvent. Nous avons même repris notre conversation autour d'un petit café après l'incident."