© AFPAFP
En évoquant le bilan du FN, sur le plateau de "Zemmour et Naulleau", Jean-Marie Le Pen n'a pas hésité à tacler sa petite-fille qui a choisi de mettre sa carrière politique entre parenthèses.

Invité mercredi dans l’émission "Zemmour et Naulleau", sur Paris Première, pour parler du bilan du Front national, Jean-Marie Le Pen n'a pas hésité à tacler son propre clan. L'homme politique qui s'est fait refoulé, la veille, de l'entrée du siège du FN, s'en est pris à sa petite-fille en commentant sa décision de mettre sa carrière politique entre parenthèses.

Personne n'a réagi sur le plateau

Sans jamais citer de nom, Jean-Marie Le Pen commence par évoquer Florian Philippot qui avait menacé de partir si le FN abandonnait la question de la sortie de l’euro. "L’autre" désigne Marion Maréchal-Le Pen, ancienne députée de la 3e circonscription du Vaucluse qui a choisi de ne pas reprendre ses fonctions, invoquant notamment des raisons familiales.

À lire aussi : Ségolène Royal se lâche à propos de François Bayrou

Sur le plateau, la journaliste Anaïs Bouton lui a demandé si ce départ était "pour mieux revenir". Ce à quoi Jean-Marie Le Pen, qui regrette que le FN ait perdu la circonscription du Vaucluse, a rétorqué : "Oui, revenir d’où. Elle est partie où ? Où ça, dans le Bois de Boulogne", faisant référence à un lieu très connu pour la prostitution. Ces propos n’ont visiblement pas choqué les personnes présentes sur le plateau qui ont continué le débat. 

Découvrez tous les biens de VINCI, EIFFAGE, BOUYGUES IMMO ! + de 100 critères pour vous aider à cibler le bien immobilier idéal