Lors du meeting de François Fillon à la Villette dimanche, la journaliste de "BFMTV", Juliette Wallon, a été bousculée et insultée par la foule de militants présents sur place.

Dimanche après-midi, la journaliste Juliette Wallon était présente pour BFMTV au meeting de François Fillon, candidat Les Républicains pour l’élection présidentielle, pour diffuser en direct son discours et obtenir des réactions des militants LR sur place.

Mais la journaliste n’a pas eu l'occasion de s’exprimer en raison de l’accueil que lui a réservé le public de l’ancien Premier ministre. Chahutée et même insultée par la foule avant le début du discours, elle n’a pas pu réaliser le duplex avec le plateau de BFMTV. "Faut arrêter le duplex là, parce qu'on est en train de se faire insulter. On va bouger de place, je suis désolée. On ne peut pas le faire là, ce n'est pas possible en fait" a-t-on entendu à l’antenne.

Des militants hostiles

Publicité
Visiblement, les partisans de François Fillon n’étaient pas très contents de voir parmi eux les journalistes. En effet, depuis les révélations dans l’affaire de l'emploi fictif présumé de Pénélope Fillon dans Le Canard Enchaîné la semaine dernière, le camp du candidat de la droite accuse les médias de s’acharner contre lui. "Je vais porter plainte contre les journaux qui affirment que ma femme avait un emploi fictif" a-t-il déclaré lors de son interview sur TF1, mercredi dernier.

L’ambiance très froide a donc empêché la journaliste de faire son duplex qui a d’abord été repoussé avant d’être définitivement annulé par la chaîne de télévision.

En vidéo sur le même thème – Meeting à Paris, François Fillon met en scène son épouse et son couple

mots-clés : Journaliste, Insulte, Bfmtv

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité