Le fils de Nicolas Sarkozy, Louis Sarkozy, est parti en guerre sur Twitter contre les internautes qui critiquent son père. Le jeune homme s’évertue à redorer l’image de l’ancien président qui vient d’être mis en examen. 

©Capture d'écran Twitter (@Sarko_Junior)

Louis Sarkozy, le plus jeune fils de l’ancien président, a pris la défense de son père ce mercredi sur Twitter. Depuis l’annonce au cours de la nuit dernière de la mise en examen de Nicolas Sarkozy, le jeune homme de 17 ans ferraille avec les internautes pour sauver l’honneur de son célèbre géniteur.

Celui qui se surnomme "Sarko Junior" a ainsi dénoncé dans de nombreux tweets bourrés de fautes d’orthographe "l’acharnement" dont son père serait victime.

Il répond notamment à un certain @Sirinuxx : "Donc il a pris de l'argent de Khadafi, Abus de faiblaisse de Bettencourt, et a fais un traffic d'influence? Et on l'accuse quand de meurtre? Faut arreter d'etre naive, 6 dossier judiciaire ouver rn moin de deux ans c'est plus qun coup politique!".

 

 

 

Publicité
Ouvert depuis janvier 2013, le compte Twitter du fils de Nicolas Sarkozy et de Cécilia Attias est très actif. Europe 1 a recensé environ 100 messages par jours depuis une semaine. Ainsi que le rapporte PureMédia, le jeune homme installé aux Etats-Unis avec sa mère peut compter sur le soutien d’Isabelle Balkany. Cette dernière lui a notamment tweeté : "Louis sois très fier de ton père. C'est un homme courageux, sincère, honnête, loyal qui a donné sa vie à son pays. Et il t'aime"

Vidéo sur le même thème : Nicolas Sarkozy arrive en garde à vue ce mardi 1er juillet

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité