Selon les informations de Closer, Nicolas Sarkozy devrait actuellement faire face à une épreuve familiale. La "femme de sa vie" aurait des ennuis de santé.

S’il n’est pas très proche de son père, Nicolas Sarkozy l’est en revanche de sa mère. Un lien qui rendrait les récents évènements encore plus difficiles à vivre pour l’ancien président. En effet, selon les informations de Closer, Andrée, sa mère, serait actuellement hospitalisée. Agée de 90 ans, celle que ses proches surnomment "Dadu"» aurait récemment eu un accident. Le magazine ne précise cependant pas de quel type d’accident il s’agit ni la nature des blessures de la nonagénaire.

Nicolas Sarkozy "est très inquiet" pour sa mèreCette hospitalisation inquiéterait beaucoup Nicolas Sarkozy, rapporte néanmoins Closer qui souligne également que Dadu "est la femme de sa vie" et que le leader de droite vit actuellement "un drame personnel". Elevé par sa mère après le divorce de ses parents, l’ex-chef de l’Etat "appelle chaque jour sa mère qui est restée sa confidente, son pillier", écrit le magazine people.

Publicité
Mais dans cette épreuve difficile, Nicolas Sarkozy peut très certainement compter sur le soutien de son épouse, Carla Bruni, et de ses deux frères, Guillaume et Olivier. Ce dernier s’était déjà montré très présent pour lui, lorsqu’en pleine compagne pour l’élection présidentielle de 2007, il avait dû faire face à ses problèmes conjugaux avec Cécilia Attias, son ex-épouse.

En vidéo - L'influence des femmes sur les hommes politiques

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité