L'actrice Virginie Efira est l'une des stars les plus prisées sur le tapis rouge du Festival de Cannes. À chacune de ses apparitions, elle défile dans des robes sensuelles face aux photographes. Planet vous offre un florilège de ses looks les plus canons.
Virginie Efira sexy au Festival de Cannes : retour sur ses plus beaux looks sur la Croisette

C’est l’une des stars francophones les plus prisées sur la Croisette. Virginie Efira a fait sa première apparition au Festival de Cannes en 2005 alors qu’elle officiait à la télévision pour les divertissements de M6. Un tremplin médiatique qui aurait permis à l’animatrice belge de lancer sa carrière au cinéma et d’être révélée au grand public.

De ses débuts dans le doublage d’animation à la comédie romantique, avant de confirmer ses talents d’actrice dans le registre dramatique, Virginie Efira est comme souvent l’une des stars les plus attendues à Cannes. Un événement prestigieux où la comédienne défile avec prestance devant l’objectif des photographes. Chacune de ses apparitions, dans de sublimes et élégantes tenues, est également apprécié des fans présents pour l’événement.

Virginie Efira en lice à Cannes pour le film Benedetta

Alors que Virginie Efira est l’une des stars du cinéma attendues au 74ème Festival de Cannes, où elle joue dans le film Benedetta du réalisateur Paul Verhoeven, nombreux sont ceux qui sont impatients de découvrir la robe qu’elle portera lors de la montée des marches. Si la star naturalisée française optait pour des couleurs vives et tenues légères à ses débuts, elle a également fait sensation en dévoilant son côté femme fatale dans des robes fendues très sexy dévoilant sa magnifique silhouette.

Lors de ses récentes apparitions à Cannes, Virginie Efira était apparue plus resplendissante que jamais. Notamment au bras de son compagnon Niels Schneider avec qui elle a partagé l’affiche du film Sibyl. Virginie Efira forme avec Niels Schneider un des couples les plus glamours du cinéma français. "En ce moment, je suis la plus grande amoureuse du monde", confiait même Virginie Efira à Vogue l'été dernier. Pourtant au départ, leur couple a surpris. Leur différence d'âge de 10 ans a au début suscité de nombreux commentaires, qui ont eu le don d'agacer la comédienne. Avant de l’apercevoir sur les marches du palais cannois durant le mois de juillet, Planet vous invite à découvrir ses robes les plus canons à travers le diaporama ci-dessus.  

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.