Ecouter l'article :

Julien Doré a fait languir ses fans. Qui est cette mystérieuse femme enceinte que le chanteur enlace dans une vidéo postée sur son compte Instagram ? Ce 23 mars, l'artiste a levé le voile sur l'identité de cette jolie blonde et il ne s'agit d'autre que Virginie Efira.
Virginie Efira enceinte de Julien Doré ? Cette vidéo qui affole la toile© Youtube / Julien Doré / Brice VDH / ColumbiaCapture vidéo

Le suspense est enfin levé. Depuis le 21 mars, les 571 000 abonnés de Julien Doré s’interrogeaient sur l’identité de la femme enceinte qu’il enlace dans une vidéo floue prise dans les coulisses de son dernier clip. L’interprète de Nous écrivait en légende : "KIKI approche... Mais QUI partage avec moi cette incroyable aventure dans ce nouveau clip …?"  Après avoir langui deux jours durant, les fans du chanteur ont eu la surprise de découvrir Virginie Efira, enceinte jusqu’au cou dans le clip du single Kiki.

Retrouvailles devant la caméra

Une collaboration entre le chanteur et l’actrice comme un clin d’œil aux débuts de l’artiste qui au fil des années a su s’imposer dans le cœur des Français. Les 200 000 exemplaires déjà vendus de son dernier album, Aimé, en sont la preuve .

Les deux artistes se sont effectivement rencontrés en 2007 sur le plateau de Nouvelle Star alors que Julien Doré est candidat et que la comédienne belge assure l’animation du télécrochet de M6. C’est d’ailleurs à elle qu’il doit sa victoire dans l’émission. Le chanteur s’était présenté au casting sans avoir préparé de morceaux sans son ukulélé. Le jury de l’époque, composé de Dove Attia, Marianne James, Manu Katché et André Manoukian, avait alors refusé de l’écouter. C’était sans compter sur la détermination de Virginie Efira qui avait insisté pour que le jeune homme ait sa chance. "Virginie avait un avantage sur nous. Elle avait vu les pré-castings. Nous, on ne l’avait pas entendu. Elle s’est battue. Je crois qu’on doit la victoire de Julien Doré dans Nouvelle Star à Virginie Efira", avait expliqué Dove Attia dans 50 minutes inside. Quatorze ans plus tard, les deux amis se donnent la réplique dans un clip réalisé par Brice VDH qui a déjà signé 15 clips du chanteur.

Un clip aux allures de court-métrage

Le chanteur a la chevelure d’or entraîne Virginie Efira dans un chalet perdu au milieu des pins enneigés. Dans ce clip aux allures de court-métrage avec quelques références à la série Netflix, Stranger Things, les deux artistes jouent un couple sur le point d’accueillir un heureux évènement . Alors que les tourtereaux vivent leur amour, reculés dans la forêt, les premières contractions font se faire sentir et le couple va prendre la direction d’une clinique un peu particulière où les médecins ne doivent pas être âgés de plus de 12 ans. La jeune maman interprétée par Virginie Efira va alors donner naissance à un nourrisson un peu particulier…

Après avoir remporté la Victoire de la musique de la "Création visuelle", avec le réalisateur Brice VDH pour le clip de la chanson Nous, Julien Doré qui partageait l’affiche avec deux dinosaures, continue de faire une place aux animaux dans ses créations visuelles. Mais on ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir ce nouveau single en vidéo.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.