A 62 ans, Didier Bourdon est père de trois enfants : Olivier, Clélia et Natacha. Ces dernières sont le fruit de sa seconde union avec sa conjointe Marie-Sandra. Dans un entretien accordé au "Figaro" le 25 juin dernier, la star des Inconnus s'est montrée inquiète pour ses enfants métis.
Didier Bourdon : qui sont ses deux filles Clélia et Natacha, nées de sa seconde union ?©Domine Jerome/ABACAabacapress

Didier Bourdon : qui sont ses deux derniers enfants ?

Depuis 2003, le comédien Didier Bourdon partage sa vie avec sa compagne Marie-Sandra avec laquelle il a eu deux enfants prénommés Clélia et Natacha. Déjà père d'un premier enfant, né d'une précédente relation, la star des Inconnus s'est confiée comme jamais sur eux dans les colonnes du Figaro le 25 juin dernier.

 A nos confrères, la star de 62 ans n'a pas caché son inquiétude quant à l'avenir de ses enfants qui sont métis. "C'est compliqué. Mes enfants sont métis. Or, je vois Assa Traoré en couverture de certains journaux, et je ne veux surtout pas qu'elle soit un exemple pour eux, même s'il y a peu de chance que cela arrive", avait-il confié et d'ajouter : "Les footballeurs français de l'Euro ont envisagé de s'agenouiller à la fin du match pour lutter contre le racisme, ce que je trouvais idiot, car il n'y a rien de plus beau que de voir les joueurs s'embrasser à la fin du match entre Noirs et Blancs. C'est beaucoup plus fort que de s'agenouiller".

Un clivage générationnel

Au fil du temps, le comédien n'a pu s’empêcher de constater un clivage entre sa génération et celles de ses enfants. "Ce qui me frappe, c’est le déferlement de haine, amplifié par les réseaux sociaux. Quand j’étais jeune, c’était les 'babas cool'. On peut s’en moquer, mais le message était 'peace and love'. C’était mieux que la haine et la délation des anonymes cachés derrière leurs écrans (...) Pour en revenir à l’antiracisme actuel, il ne faut pas trop m’en parler, car avec les Inconnus, on avait notre quota de Noirs, il me semble !", avait-il expliqué.

Très discret sur sa vie familiale, on sait peu de chose sur ses deux derniers enfants si ce n'est que Clélia est née en 2006 tandis que sa soeur Natacha est née en 2010.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.