Vanessa Hudgens : son décolleté inversé met le feu à la Fashion Week de Paris
Giambattista Valli : les stars ont fait grimper la température lors du photocall
Des stars dénudées et sensuelles. Alors que la Fashion Week de Paris "mode féminine" est sur le point de s'achever, les stars internationales ont fait une dernière fois le show à l'occasion de défilé Giambattista Valli. Le 7 mars dernier, plusieurs people, plus célèbres les uns que les autres, ont découvert la nouvelle collection de la marque.
À cette occasion, la comédienne Vanessa Hudgens, connue grâce à son rôle dans la saga High School Musical, a fait une apparition très remarquée au défilé. C'est dans une mini-robe rouge et blanche fendue sur le côté qu'elle a enflammé les fans présents pour l'occasion. Mais ce qui a mis le feu aux poudres n'est autre que son décolleté inversé, aussi appelé "Side boob" qui laissait entrevoir une partie de sa poitrine. Elle n'est d'ailleurs pas la seule à avoir été mitraillée par les photographes. L'actrice et femme d'affaires brésilienne Marina Ruy Barbosa était très sexy dans son crop top et sa longue jupe blanche et verte.
Que devient donc la jolie brune de 33 ans ? Depuis les succès d'High School Musical, Vanessa Hudgens a enchaîné les projets cinématographiques. En 2020, ses fans l'ont retrouvée dans le film La Princesse de Chicago : Dans la peau d'une reine où elle interprète l'héroïne. Plus récemment, en 2021, l'ex-acolyte de Zac Efron a tourné dans le long-métrage Tick, Tick... Boom !
Planet vous propose de découvrir ses sublimes photos lors de son passage au défilé Giambattista Valli à l'occasion de la Fashion Week de Paris.
Vanessa Hudgens à Paris
La sublime comédienne Vanessa Hudgens à son arrivée au défilé Giambattista Valli.
Un look sulfureux !
La star de 33 ans était ultra sensuelle dans cette robe rouge et blanche.
L'incroyable comédienne
L'actrice de 33 ans a remis au goût du jour la mode du décolleté inversé.
Une bombe !
La star, qui s'était fait connaître grâce à la saga High School musical, est une véritable femme fatale.
Une mini-robe très canon
La jolie Vanessa Hudgens prenant la pose avant le défilé Giambattista Valli.
Attention les yeux
Son décolleté échancré et inversé lui allait à ravir.
Vanessa Hudgens et Marina Ruy Barbosa
Les deux jeunes femmes étaient sublimes !