Sharon Stone : qui sont les hommes de sa vie ?
Sharon Stone : pourquoi elle a arrêté le botox
Une interview en toute franchise. Le 30 août 2022, la comédienne Sharon Stone a évoqué sa vie intime sans tabou au magazine Vogue Arabia. Lors de cet entretien, la star de 65 ans s'était notamment confiée sur les raisons qui l'ont poussé à arrêter les injections de botox.
"Il y a eu des périodes lorsque j’étais vraiment très célèbre où je faisais du Botox, des fillers et tout le reste, puis j’ai eu cet important accident vasculaire cérébral et une hémorragie cérébrale de neuf jours et j’ai dû recevoir plus de 300 injections pour retrouver le volume sur l’un des côtés de mon visage", avait-elle déclaré. La star s'était rendu compte qu'un "acte luxueux bénin" était finalement devenu "une sorte de besoin neurologique massif et douloureux".
Son idylle amoureuse avec un homme plus jeune
Lors de cet entretien, la sexagénaire avait également révélé son idylle passée avec un homme plus jeune qu'elle. Ce dernier, qu'elle n'a pas souhaité nommer, lui aurait demandé si elle souhaite avoir de nouveau recours à des injections de botox. Ce à quoi elle lui aurait répondu : "Cela serait probablement très valorisant pour ton ego et pour le mien si j’en faisais…". Quelque temps plus tard, le couple se serait séparé : "Si tu ne me vois pas au-delà de ça, je te prie de trouver ton chemin vers la sortie", lui aurait-elle déclaré.
Planet vous propose de découvrir en photos les hommes qui ont fait chavirer le coeur de Sharon Stone.
Sharon Stone en 1983
De 1984 à 1987, la comédienne Sharon Stone a été mariée à un certain Michael Greenburg, producteur de la série Stargate SG-1.
Sharon Stone en 1992
Après son divorce, Sharon Stone entretien une relation avec un certain Bill McDonald dont elle fait la connaissance sur le plateau de tournage de Sliver en 1993. En couple, ce dernier aurait quitté sa femme pour l'actrice.
Sharon Stone en 1995
Des rumeurs affirment que la comédienne aurait vécu une idylle discrète avec son garde du corps Joel Swigart même si la star a toujours nié.
Sharon Stone et Phil Bronstein
Le 14 février 1998, l'actrice hollywoodienne épouse le journaliste Phil Bronstein avant de divorcer en 2004.
Les amoureux en 2001
En 2000, Sharon Stone et son époux ont adopté un garçon au Texas. Après son divorce, elle a recours à une mère porteuse pour son deuxième enfant, né en 2005. L'année suivante, elle adopte un troisième enfant prénommé Quinn Kelly.