C'est une rumeur qui fait jaser ! D'après plusieurs médias américains, à 63 ans, Sharon Stone roucoulerait depuis quelques mois dans les bras du jeune rappeur américain RMR de 38 ans son cadet.
Sharon Stone en couple avec un jeune rappeur américain de 25 ans ?© Lowery Jen / Splash News / ABACAabacapress

Sharon Stone semble immunisée contre les ravages du temps. L’actrice, rendue célèbre par les scènes devenues cultes du film Basic Instinct, est toujours aussi sexy que l'héroïne qu'elle a incarnée au cinéma en 1992. À 63 ans, la star montre que l’âge, c’est dans la tête !

Sharon Stone a "décidé de profiter de son été"

En effet, plusieurs médias anglophones dont le Daily Mail révèlent que la sexagénaire ferait la tournée des discothèques les plus huppées de Los Angeles comme si elle avait 20 ans. Mais d’après nos confrères, la comédienne ne festoie pas seule. Elle aurait été aperçue "très proche" du jeune rappeur américain de 25 ans RMR lors de plusieurs soirées où l’alcool coulait à flot. "Ils s'éclataient ensemble avec PartyNextDoor, le poulain de Drake, et ils se faisaient les yeux doux en multipliant les bouteilles. Ils dansaient sur du hip-hop. Chris Brown était là également", affirme une source anonyme dans les colonnes de Page Six, ajoutant que Sharon Stone avait "clairement décidé de profiter de son été". De quoi faire naître les rumeurs qui disent les deux artistes en couple malgré leurs 38 ans d’écart.

Il faut dire que les propos de la source citée par Page Six sont sans équivoques et confirment ces bruits de couloirs. D’autant qu’elle s’est montrée catégorique et a déclaré que l’interprète du tube Rascal trouvait la comédienne de 63 ans "très cool" et aurait "beaucoup de respect pour elle".

Néanmoins, si les deux artistes "passent du bon temps ensemble", une autre source a simplement confié au magazine People que les deux "amis ont interagi sur les réseaux sociaux et ont traîné ensemble à plusieurs reprises", sans en dire plus sur la nature de leur relation. Pour le moment, aucun des deux intéressés n’a commenté ses rumeurs. Un représentant de la star a toutefois déclaré qu'il n'y avait "aucun commentaire à faire" sur le sujet.

Sharon Stone adepte des applications de rencontres

Avant cette prétendue idylle, Sharon Stone a eu du mal à trouver l'amour alors pour l'aider dans sa quête de la perle rare, la star a eu recours à des sites de rencontres. C'est dans les colonnes d'Entertainment Tonight  que l'actrice avouait utiliser l'application Bumble dans l'espoir de trouver "quelqu’un qui veut avoir une relation attentionnée, pleine de compassion et d’amour".

Seulement l'expérience ne semble pas avoir été concluente. En octobre dernier, sur le plateau de The Drew Barrymore Show , l'interprète de Ginger McKenna dans Casino de Martin Scorsese, confiait en avoir "fini avec les rendez-vous". "J'en ai assez, je trouve que les gens ne sont pas sincères et ne valent pas mon temps. J'ai de très bons amis hommes. Mais j’ai l’impression qu’en ce qui concerne la maturité émotionnelle dans les relations, les hommes et les femmes sont apparemment à des endroits différents", expliquait-elle privilégiant dorénavant sa famille et ses amis. 

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.