
210 000 Français seraient concernés chaque année par une usurpation d’identité numérique. Pour vous arnaquer, les pirates multiplient les techniques. La méthode la plus commune consiste à usurper...
Un premier rôle poignant et difficile. Voilà le défi révélé par Romane Jolly, la comédienne et héroïne de Fugueuse, diffusée ce jeudi 23 septembre sur TF1. À travers les six épisodes de ce thriller, on suit les aventures de Léa, une jeune passionnée de danse fourmillant de projets, qui voit son destin basculé en tombant dans la spirale infernale de la prostitution.
Épaulée par les acteurs Michaël Youn et Sylvie Testud, jouant ses parents dans la fiction, Romane Jolly livre une prestation saisissante pour sa première apparition à l’écran. "C’est incroyable de me former sur le tas avec des gens comme ça, c’est un cadeau", confiait-elle auprès de la RTBF, lors de son passage au Festival de la Fiction de la Rochelle, qui s’est clôturé le 19 septembre dernier. Un visage angélique et un nom prédestiné qui risque bien de surprendre les téléspectateurs devant leur écran.
Pour son premier rôle fictif, la jolie mannequin de l’agence NextModels a également impressionné sa partenaire de jeu Sylvie Testud. "Je l’ai trouvée très forte. C’est quelqu’un qui n’a pas peur d’entrer dans les émotions, de se 'faire mal' […] C’est assez rare chez les jeunes acteurs. Elle donne à la caméra ce qu’elle ressent", assure l’actrice dans Télé 7 Jours.
Avant de faire carrière à la télévision, Romane Jolly a suivi une formation artistique au cours Florent en 2016 durant son adolescence. Comme l’indique son CV en ligne, la sublime blonde représentée par l’agence AS Talents a intégré le conservatoire libre du cinéma français, dont elle a obtenu la licence d’assistant-réalisateur et fréquenté, la même année, l’atelier Juliette Moltes.
Une formation riche et solide qui a permis la jeune comédienne, aperçue au cinéma dans Les Francis, de faire quelques apparitions dans le court-métrage Sauve-toi (2016) et dans quelques clips vidéo. À l’image de Ta Marinière de la chanteuse Hoshi, Beautiful Madness de Michael Patrick Kelly et A l’envers de Django.
En attendant de voir ses premiers pas dans Fugueuse, on vous invite à découvrir ses plus belles photos Instagram dans le diaporama ci-dessus.
La jeune comédienne Romane Jolly était invitée lors du dernier Festival de la fiction de La Rochelle, pour assurer la promotion de Fugueuse et Mon Ange, deux séries où elle sera à l'affiche sur TF1.
Avant de faire carrière à la télévision, Romane Jolly a suivi une formation artistique au cours Florent en 2016 durant son adolescence.
Dans le thriller Fugueuse, Romane Jolly incarne Léa, une jeune passionnée de danse fourmillant de projets, qui voit son destin basculé en tombant dans la spirale infernale de la prostitution.
En parallèle à sa carrière de comédienne, Romane Jolly a également été signée dans l’agence NextModels. Avec son joli minois, la belle blonde fait succomber les fans avec son regard.
La jeune comédienne et héroïne de Fugueuse compte bien faire parler d'elle dans de prochaines fictions à la télévision.
L'actrice et mannequin est signée dans plusieurs agences et a notamment fréquenté les bancs du Cours Florent durant l'adolescence.
La jeune comédienne dévoile les coulisses du tournage, toujours entre les bonnes mains de la coiffeuse et d'une maquilleuse.
À la mode des années 70, la belle mannequin pourrait nous faire un remake du film Once upon a time In Hollywood.
Romane Jolly, l'héroïne de la série Fugueuse, en compagnie de l'actrice Mona Berard.
"Léa a hâte de vous retrouver les gars", a écrit son interprète Romane Jolly dans une publication postée sur Instagram.