
Près d'un an après la découverte des ossements du petit Émile en contrebas du hameau du Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence), l'enquête connaît un nouveau tournant.
A 79 ans, le célèbre animateur Michel Drucker est le père adoptif de Stéfanie Jarre, fille de sa femme Dany Saval et de Maurice Jarre. La décoratrice de plateaux de télévision a donné naissance à une fille prénommée Rebecca Chateau. Cette dernière, suivie par près de 600 abonnés sur Instagram, vient de dévoiler quelques clichés issus de sa collaboration avec le magazine Cosmopolitan. "Trop heureuse. Spécial mode Mars 2022. Nouvelle rubrique Une fille Un style", a-t-elle écrit en légende de sa publication.
Peu connue du grand public, elle entretient une relation forte et soudée avec son célèbre grand-père, comme elle l'avait déclaré dans les colonnes du magazine Gala. "Il est ma figure paternelle, bien plus qu'un grand-père. Doté d'humour et d'autodérision. D'un seul regard, nous nous comprenons. J'adore nos dîners à deux tout comme nos Noël en Provence où nous sommes tous réunis. J'éprouve pour lui un amour inconditionnel", avait-elle expliqué. Un amour d'autant plus fort que l'animateur a frôlé la mortà la suite de son opération du coeur.
"Je pensais à ma femme, à ma fille, à ma petite-fille", avait déclaré l'animateur de Vivement dimanche à Gala et de poursuivre : "Quand on passe tout près de la mort, on relativise beaucoup de choses, on fait le bilan d'une vie et on ne privilégie désormais que l'essentiel : la vie de famille et l'amour qui nous unit". Nul doute que Michel Drucker savoure ses jours auprès de sa petite-fille Rebecca et de sa fille adoptive. Planet vous propose de découvrir la jolie brune dans notre diaporama.