Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
"Si j'existe, j'existe, c'est d'être fan […] Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan", chantait Pascal Obispo dans son célèbre tube en hommage à Michel Polnareff en 2003. Des paroles qui font sens dans le cœur de toute personne vouant une admiration pour le physique ou le talent de leur star favorite.
Tout comme vous, lecteurs et lectrices, les célébrités ont aussi leurs propres idoles et n’hésitent pas à témoigner leur engouement et sympathie dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Comme le chef Philippe Etchebest, invité ce 22 novembre dans 20h30 Le Dimanche sur France 2, qui a dévoilé sa passion pour Arnold Schwarzenegger, ou plutôt l’un des personnages qu’il a incarnés au cinéma.
Dans sa chambre, "il y avait le poster d’Arnold Schwarzenegger parce que c'était lui qui incarnait Conan le Barbare", avouait l’animateur de Cauchemar en cuisine. "Et c'était mon héros, mais vraiment ! J'avais toutes les bandes dessinées de Conan le Barbare. Je ne sais pas pourquoi, j'adorais ce personnage. Effectivement, j'avais ce poster d'Arnold Schwarzenegger en Conan le Barbare dans ma chambre. Et des dessins aussi, je faisais beaucoup de dessins de Conan le Barbare".
Jean-Baptiste Guégan, grand fan de l’idole des jeunes
Des héros de notre enfance qu’ont aussi adulé d’autres célébrités, comme Jean-Baptiste Guégan, fervent admirateur de "l’idole de jeunes". Ou encore Kylian Mbappé qui a disputé un match face à son idole, ainsi qu’Iris Mittenaere qui n’a eu d’yeux que pour une célèbre émission de télévision. Plus tard dans leur carrière, d'autres personnalités comme Thomas Sotto ou Ségolène Royal ont aussi livré des anecdotes sur leur star préférée. Venez les découvrir dans le diaporama ci-dessus.