En plus d'être chef étoilé et de participer à Top Chef, Philippe Etchebest nourrit une passion... Singulière. La semaine dernière, il s'y est adonné en public.
AFP

Philippe Etchebest : des fourneaux à la batterie

Il met le feu hors des cuisines. Philippe Etchebest, célèbre pour ses coups de gueule et sa rigueur dans Top Chef ou Chauchemar en cuisine, a une passion qu'il exerce hors des cuisines. Grand amateur de rugby, le chef étoilé de 51 ans s’adonne aussi à la batterie avec ardeur. Il a d’ailleurs mis le feu à la scène de Bordeaux pour la fête de la musique, la semaine passée.

A coups de baguettes, il avait déjà enflammé le public avec son show l’année dernière. Avec des titres comme L'Homme Pressé de Noir Désir ou Killing in the name du groupe Rage against the machine, le chef étoilé avait fait montre de toute l'énergie qu'il a à revendre... Et impressionné la Belle endormie. Cette année, il a remis le couvert, toujours avec le même zèle et la même frénésie. Sur Instagram, Philippe Etchebest avait d’emblée annoncé la couleur : "Je jouerai avec mon groupe et en première partie on accueillera Dätcha Mandala, je compte sur vous."

Philippe Etchebest : un homme aux multiples facettes

Objectif Top Chef, Cauchemar en cuisine, Cauchemar à l’hôtel… Philippe Etchebest enchaîne les programmes de M6 en plus de s’occuper de son restaurant le Quatrième Mur, à Bordeaux. Grand adepte de rock, le meilleur ouvrier de France possède son propre groupe avec qui il s’est déjà produit à plusieurs reprises sur les scènes bordelaises.

A lire aussi :"Cauchemar en cuisine" : l'émission aurait recruté de faux clients

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Philippe Etchebest de Top Chef : connaissez-vous son étonnante passion ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.