Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
Michel Polnareff se confie sur son hospitalisation
À 78 ans, Michel Polnareff ne semble pas vouloir prendre sa retraite, bien au contraire. L'interprète de Goodbye Marylou sort un album de reprises de ses plus grandes chansons, le 18 novembre prochain. Par ailleurs, le chanteur a officialisé sa tournée qui débutera à partir de mai 2023.
En 2016, l'artiste avait dû être hospitalisé en urgence et placé sous oxygène à la suite d'une embolie pulmonaire. Le médecin Philippe Siou s'était confié à l'époque sur son état de santé dans les colonnes du Parisien. "Je ne suis pas l'ami de Michel Polnareff, je suis médecin, un technicien, un praticien. Il a été victime d'une embolie pulmonaire et son pronostic vital était engagé. J'ai fait une déclaration écrite officielle lundi dernier qui m'engage, mais engage aussi l'hôpital sur la base d'examens complets. Je n'ai aucun état d'âme", déclarait-il.
Ce 13 novembre, Michel Polnareff avait évoqué l'annulation de ses concerts en direct de chez lui dans le cadre l'expérience immersive Polnarêves. "Il y a eu un problème faisceau pour la transmission. Une déception d’autant plus grande que ma dernière tournée s’est terminée en eau de boudin…", avait-il déclaré au Parisien et d'ajouter : "Je ne me suis pas noyé grâce au Dr Siou et l’hôpital américain, mais cela n’a pas été agréable de laisser tomber le public sur les deux dernières dates, à Pleyel et Nantes, notamment les Japonais qui avaient économisé des années pour venir. Triste fin, mais je suis encore vivant et je peux encore leur faire plaisir".
Planet vous propose de découvrir à quoi ressemble aujourd'hui le célèbre chanteur français.