
La Fondation du patrimoine a dévoilé la liste des 18 sites sélectionnés pour la sixième édition de sa loterie nationale pour la sauvegarde des lieux en péril en France. Planet vous propose de découvrir en...
Le 13 avril prochain, les fans de la saga Harry Potter découvriront le nouvel opus des Animaux Fantastiques baptisé "Les Secrets de Dumbledore". Dans les deux autres films cette longue série, sortis en 2016 et 2018, l'acteur Johnny Depp interprétait le rôle titre de Gellert Grindelwald aux côtés de son acolyte Jude Law. Un rôle qui lui a finalement été retiré à la suite des accusations de son ex-femme Amber Heard qui a porté plainte contre ce dernier pour des supposés faits de violences conjugales.
C'est d'ailleurs le célèbre acteur de Pirates des Caraïbes qui avait annoncé la triste nouvelle à ses fans. " Je veux que vous sachiez que Warner Bros m'a demandé de démissionner de mon rôle de Grindelwald dans “Les Animaux Fantastiques”. J'ai respecté cette requête et j'y ai accédé", expliquait-il à ses fans, comme l'a relayé nos confrères de ELLE. Pour reprendre son rôle, la franchise avait finalement fait appel au comédien Mads Mikkelsen, connu pour ses rôles à succès dans Hannibal, La Chasse ou encore Le Guerrier silencieux.
Dans un entretien accordé au Sunday Times, l'acteur de 56 ans s'était confié les circonstances qui l'ont amené à accepter ce rôle. " Ils [Warner Bros] m’ont appelé, et ils étaient évidemment dans l’urgence. J’ai adoré le scénario, donc j’ai dit oui. Je sais que c’était controversé pour de nombreuses personnes, mais c’est souvent comme ça que les choses se déroulent", avait-il déclaré et de poursuivre : "La Warner allait faire ce film de toute façon, et bien sûr Johnny Depp n’était plus impliqué. Mais je ne prends pas part à ce combat. Je ne sais pas ce qui s’est passé [dans sa vie privée], et je ne sais pas si c’était juste qu’il perde son rôle. Je sais simplement que le show doit continuer".
A l'occasion de la première du film à Londres, Planet vous propose de découvrir toutes les tenues canons des stars sur le tapis rouge.
Dans la saga Les Animaux Fantastiques, la comédienne Katherine Waterston incarne le rôle de Tina Goldstein.
Depuis 2014, le comédien Eddie Redmayne, personnage principale de la saga, est marié à l'attachée de presse Hannah Bagshawe.
L'actrice Maja Bloom était ultra sexy dans cette robe transparente !
La sublime actrice brésilienne Maria Fernanda Candido était très canon avec son décolleté échancré.
Lors de cette première à Londres tout le gratin anglais était au rendez-vous dont Amellia Windsor, membre de la famille royale britannique.
La chanteuse Alison Sudol a opté pour une robe jaune digne de l'époque victorienne.
J. K. Rowling, la romancière de la saga Harry Potter et Les Animaux Fantastiques, était splendide sur le tapis rouge.