Les prénoms régionaux séduisent de plus en plus les parents, à commencer par ce prénom basque signifiant “joie”, qui est encore très rare en France.
"Le Flic de Beverly Hills : Axel Foley" devrait sortir en 2023
Le retour tant attendu de la franchise. Comme le rapporte le site américain Deadline, Eddie Murphy, star incontournable depuis les années 1980, a repris le chemin des plateaux de tournage. 29 ans après la sortie du dernier film Le Flic de Beverly Hills 3, la suite sortira sur la plateforme Netflix l'année prochaine.
Un quatrième film intitulé Le Flic de Beverly Hills : Axel Foley et réalisé par un certain Mark Molloy. Les trois premiers opus avaient remporté un succès planétaire. Le premier Flic de Beverly Hills, sorti en 1984, avait fait presque trois millions d'entrées en France, remportant au total pas moins de 316 millions de dollars à l'international. Les deux films suivants ont également comptabilisé en France environ 2 millions d'entrées dans les salles de cinéma, avec une recette au box-office avoisinant les 320 millions de dollars au niveau mondial.
Pour le comédien Eddie Murphy, le succès de la saga lui a permis de se hisser au rang de star internationale. Un rôle qui était pourtant initialement destiné à Sylvester Stallone avant qu'il ne soit remercié au profit d'Eddie Murphy, comme l'a révélé le producteur Jerry Bruckheimer.
"Nous avions un bon scénario (…) Nous l’avions envoyé à Eddie Murphy et la Paramount a répondu : 'Non, nous voulons Stallone' (...) Il lit le scénario et dit : 'Bon scénario, mais je dois le réécrire'. Il le fait, mais le budget double. On lui a répondu qu’on ne peut pas dépenser cet argent". Chance pour Eddie Murphy qui a fait de cette saga, un succès inattendu.Planet vous propose de découvrir les premières images du 4e opus.