D'après les informations de Télé-Loisirs, la chanteuse et comédienne Laura Smet serait sur le point de faire son grand retour sur le petit écran dans une série culte. Planet vous en dit plus.
Laura Smet : que devient la fille du rockeur Johnny Hallyday ? ©ABACA

Laura Smet dans les pas de sa célèbre mère Nathalie Baye

Depuis quelques années déjà, Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye ne cesse de surprendre ses fans. Celle qui avait chanté en duo avec son frère David Hallyday en 2010 semble désormais s'orienter vers une carrière de comédienne. Sur le grand écran, l'épouse de Raphaël Lancrey-Javal a tourné dans une vingtaine de films avant de faire sensation en 2020 dans la mini-série La Garçonne, diffusée sur France 2.

Un rôle principal sur lequel elle s'était confiée au 20 Minutes. A la question "a-t-elle eu la pression ?", la star avait alors affirmé : "Si je commence à me poser ce genre de questions, j’ai la pression directe. J’essaye de ne pas y penser. Comme tourner une série est une sorte de marathon, je n’ai pas eu le temps. Au cinéma, on tourne 2 à 3 séquences par jour, là, c’était 7 à 10 par jour. Avec ce rythme, on est porté par l’adrénaline, on dépasse le stade de la fatigue et la pression s’en va, grâce au travail", avait-elle déclaré.

Un tournage qui l'a confortée dans son envie de continuer la comédie et pourquoi pas jouer dans plusieurs séries : "J’aimerais beaucoup ! Je ne boude absolument pas la télévision. Je regarde énormément de séries, j’ai toujours aimé ça", avait-elle confié et d'ajouter : "Il y a une série que j’ai vraiment trouvée magnifique et qui s’appelle Succession. La série et ses acteurs sont brillants. Elle m’a vraiment secouée. J’ai vu aussi Little Fires Everywhere avec Reese Witherspoon que j’ai vraiment adoré. Et je suis aussi tombée sur une série rigolote, qui s’appelle Love".

Laura Smet sur le point de revenir sur le petit écran

D'après nos confrères de Télé-Loisirs, Laura Smet incarnera l'un des rôles principaux dans un épisode de la série Capitaine Marleau, fiction dans laquelle elle avait déjà joué en 2017. Un épisode qui sera diffusé courant 2022, peut-on lire.

La comédienne Corine Masiero, star de la série de France Télévision, n'avait pas tari d'éloges à son sujet au micro de RTL : "Laura, elle est géniale. Déjà, c'est une p... d'actrice qui est d'une humilité ! C'est pas la nana qui fait semblant comme il y en a pas mal dans le métier. C'est vraiment une meuf super, pro comme c'est pas permis. Moi, elle me fait beaucoup penser à sa mère, je l'aime beaucoup", avait-elle déclaré en 2018.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.