Très discrète sur sa vie privée, Nathalie Baye a pourtant eu une vie sentimentale très surprenante. Entre acteurs, chanteurs et hommes politiques... Découvrez les personnalités qui ont partagé la vie de l'actrice de 71 ans.
Les hommes de la vie de Nathalie BayeCopyright Studio 37 / Rezo Films

Philippe Léotard

C’est en 1972 que la jolie Nathalie Baye, âgée de 24 ans, fait ses premiers pas au cinéma dans le film Faustine et le bel été, réalisé par Nina Companeez. Sur le tournage du film, l'actrice rencontre son premier grand amour, le comédien Philippe Léotard. Entre eux, c’est le coup de foudre immédiat, mais l’acteur est déjà père de deux enfants et il partage sa vie avec Liliane Caulier. Coup de folie ou non, Philippe Léotard décide de tout quitter pour sa nouvelle âme soeur, l’actrice Nathalie Baye. Les deux tourtereaux vivent ensemble pendant près de 10 ans, mais Philippe Léotard enchaîne les mauvaises passes et il oscille entre alcool et drogue .

Malgré ses vieux démons, Nathalie Baye reste aux côtés de son compagnon et les deux se donnent la réplique dans le film La Balance en 1982. Pour leurs interprétations respectives, les deux amoureux reçoivent chacun un César, mais Nathalie Baye décide de rompre la même année.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.