Ce 21 octobre 2021, la célèbre femme d'affaires Kim Kardashian fête ses 41 ans. Star montante auprès des jeunes, elle s'est imposée comme la it-girl à suivre sur les réseaux sociaux. C'est d'ailleurs sur Instagram, qu'elle partage de nombreux clichés d'elle étant plus jeune. Découvrez-les !
Kim Kardashian : à quoi ressemblait-elle plus jeune ?

Kim Kardashian : qui sont ses célèbres parents ?

Vedette emblématique du clan Kardashian, Kim, de son vrai nom Kimberly, est devenue au fil de sa carrière une femme d'affaires redoutable avec une fortune estimée à 1,2 milliard de dollars.

La starlette vient au monde le 21 octobre 1980 à Los Angeles. Elle est la fille de Kris Jenner, devenue par la suite sa manager, et Robert Kardashian. Ce dernier n'est pas inconnu du grand public et pour cause, il a été l'avocat du footballeur américain O.J Simpson, alors accusé du meurtre de sa femme. Malheureusement, ce dernier s'éteint le 30 septembre 2003 à l'âge de 59 ans des suites d'un cancer de l'oesophage.

Une disparition tragique qui a marqué aussi bien Kim Kardashian que ses soeurs Khloé, Kourtney et son frère Rob. En 2020, le rappeur Kanye West, époux et père des enfants de Kim Kardashian, lui avait offert un cadeau très particulier : celui de revoir son père Robert Kardashian en hologramme. "Tu as 40 ans, tu es une adulte et tu es splendide, juste comme quand tu étais une toute petite fille. Je veille sur toi, tes frères et soeurs et tes enfants, chaque jour (...) Je suis si fier de ton travail acharné, de ton travail dans le commerce. Tout ce que tu as construit est incroyable. Le plus important, c'est ton parcours pour devenir avocate, et ainsi exploiter mon héritage", a déclaré son père en hologramme.

Un merveilleux cadeau à ses yeux comme elle l'a écrit sur son compte Twitter : "Pour mon anniversaire, Kanye m'a offert le cadeau le plus touchant de toute ma vie. Une surprise venue du paradis. Un hologramme de mon père. Ça parait tellement réel. On l'a regardé encore et encore, remplis d'émotion. Je ne peux pas vous expliquer ce que ça représente pour mes soeurs, mon frère et ma mère d'avoir vécu ça. Merci tellement Kanye pour ce souvenir qui va rester toute ma vie".

Planet vous propose de découvrir à quoi ressemblait la star plus jeune.

Photos vintages

1/8

La star a partagé sur son compte Instagram des photos d'elle durant son adolescence.

Les soeurs Kardashian enfants

2/8

Kourtney, Khloé et Kim Kardashian lors d'une session karaoke.

Kim Kardashian et sa soeur Kourtney

3/8

Les deux sublimes soeurs prenant la pose il y a de cela plusieurs années.

Kim Kardashian à l'âge de 16 ans

4/8

La jeune Kim Kardashian prenant la pose à l'âge de 16 ans.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.