Depuis la première saison de l'émission de télé-réalité "L'incroyable famille Kardashian", les starlettes du clan n'ont cessé de se métamorphoser. Ont-elles eu recours à la chirurgie esthétique ou se sont-elles bonifiées avec le temps ? À vous d'en juger !
Les starlettes du clan Kardashian toutes refaites ? Ces photos qui en disent long

Les starlettes du clan Kardashian ont-elles eu recours à la chirurgie esthétique ? 

Pendant plusieurs années, le clan Kardashian est à la tête de sa propre émission de télé-réalité baptisée L'incroyable famille Kardashian (Keeping Up with the Kardashians). Pendant pas moins de 20 saisons, les téléspectateurs ont pu suivre les aventures de cette famille pas comme les autres. Forte de son succès, l'émission a entraîné plusieurs spin-offs dont Les Soeurs Kardashian à Miami ou encore Les Kardashian à New York.

Au fil des années, les soeurs Kardashian se sont petit à petit métamorphosées. La jeune Kylie Jenner a notamment fait le buzz en 2014 en apparaissant méconnaissable devant la caméra. Si la benjamine de la famille avait dans un premier temps affirmé qu'elle n'avait utilisé que du maquillage pour donner l'illusion d'avoir des lèvres bombées, elle a par la suite révélée qu'elle avait bien eu recours à des injections.

"J'ai eu recours à des injections temporaires. C'est un de mes complexes et je voulais vraiment le faire. Je ne suis juste pas prête à parler aux journalistes de cela pour l'instant. Les gens me jugent si vite que j'ai voulu éviter de dire la vérité, mais je n'ai pas menti", avait-elle expliqué dans son émission et sa soeur Khloé Kardashian d'ajouter : "Kylie a décidé d'augmenter le volume de ses lèvres, je crois pas qu'il y ait de mal à cela. Si vous décidez de faire quelque chose, il faut l'assumer".  Mais il semblerait qu'elle ne soit pas la seule de ses soeurs à être passé sur la table d'opération.

Planet vous propose de découvrir les photos avant/après des soeurs Kardashians.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.