Comme des millions de Français, Iris Mittenaere s'offre une pause bien méritée pour voyager cet été avec son chéri et ses proches. Des escapades partagées par l'animatrice et Miss Univers 2016 sur Instagram. Découvrez ses vacances de rêve en photos.
Iris Mittenaere : de Dubaï à Saint-Tropez... Découvrez ses plus belles vacances autour du monde

Prêts pour l’embarquement, direction l’évasion avec Miss Univers. Comme des millions de Français, Iris Mittenaere profite des beaux jours de l’été pour voyager en France et à l’étranger. L’espace de quelques jours, l’animatrice et influenceuse de 27 ans reste très active sur les réseaux sociaux et partage ses vacances de rêve avec ses fans.

À l’image de son séjour à Saint-Tropez, le week-end dernier, où Miss France 2016 a assisté à un mariage privé avec son compagnon Diego El Glaoui. L’occasion pour Iris Mittenaere de dévoiler sa sublime tenue portée lors de la cérémonie. "Rêve blanc à la villa Belrose. La fameuse robe blanche ahah ! C’est une Mirela Cerica", a-t-elle indiqué à ses abonnés sur Instagram. Quelques jours avant, la coanimatrice de Ninja Warrior se dévoilait plus sexy que jamais dans un bikini vert émeraude, lors d’une virée en bateau dans la baie de Saint-Trop'.

Des séjours ensoleillés qui font rêver sur Instagram

Si la sublime brune a depuis posé ses valises au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat avec son compagnon, comme elle a relayé dans sa story ce 27 juillet sur Instagram, elle s’est aussi rendue début juin en Corse avec ses amis. Un séjour idyllique où Iris Mittenaere a profité des balades en bateau et des baignades en mer sur l’île de beauté.

Puis c’est en avion que la reine beauté s’est envolée début juillet pour un séjour de rêve à Dubaï. Une nouvelle opportunité pour la jeune femme de dévoiler ses virées en mer, sorties au restaurant, sans oublier ses plus belles tenues sur Instagram. Planet vous convie pour un tour du monde 2.0 avec Iris Mittenaere à travers le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.