Une société de meuble danoise propose de passer la nuit dans un appartement de luxe à New York, Dubai ou Berlin, entièrement décorés avec ses meubles, et pour seulement 50 euros la nuit.
© BoConcept.com

Et si vous vous installiez pour une nuit dans un incroyable appartement de luxe à New York, Berlin ou Dubai ? Leur point commun ? Ils sont tous les trois entièrement aménagés avec des meubles de la société danoise Bo Concept, à l'origine de l'opération "Testez le concept".

L'idée ? Vous vous rendez dans un magasin Bo Concept et demandez à réserver une seule nuit à 50 euros dans l'un des trois appartements disponibles. Le personnel vérifie la disponibilité de l'appartement souhaité et valide la réservation. Vous devez payer les 50 euros dans la semaine qui suit la confirmation de la réservation. 

Un catalogue en 3DVous pouvez vous intaller dans l'appartement dès 14h, et vous devez le quitter avant 10h le lendemain matin. Les 50 euros comprennent le chauffage, l'électricité, les serviettes, les draps, le wifi et le ménage.

Bo Concept y trouve aussi son intérêt ! Chaque nuit passée dans ces appartements peut lui rapporter de nouveaux clients intéressés par le mobilier présenté en détail dans les annonces de location. Il s'agit d'un catalogue en 3D en quelque sorte. Et n'oublions pas que l'une des conditions nécessaires à la réservation d'une nuit dans l'un de ces appartements est de se rendre en personne dans un magasin Bo Concept, et donc peut-être de craquer dès ce moment-là sur le mobilier de la marque.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.