Géraldine (L’amour est dans le pré) : après sa rupture avec Jérôme, elle a retrouvé l’amour et dévoile le visage de son nouveau chéri
La nouvelle a pris tout le monde de court. Peu de temps après sa rencontre avec Jérôme lors de la vingtième saison de L'amour est dans le pré, Géraldine a annoncé la fin de leur relation.Les deux amoureux semblaient pourtant parfaitement complices. Ils avaient partagé un voyage inoubliable en Irlande et nourrissaient de nombreux projets communs. Mais le destin en a visiblement décidé autrement... Et c'est seulement il y a quelques semaines que l'éleveuse d'alpagas a partagé la triste nouvelle avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.
L'amour est dans le pré : clap de fin pour Géraldine et Jérôme
"L'année 2025 s'achève bientôt, l'histoire avec Jérôme également, mais je sors grandie de cette expérience et Joconde, la copine de Juliette, me murmure à l'oreille de ne pas perdre espoir de rencontrer mon Roméo", a révélé Géraldine sans donner plus de détails. Une post qui a suscité de vives réactions.
"Ho non vous n’êtes plus ensemble,...