Exclu Les Enfoirés : qui sont les trois artistes qui succèdent à Jean-Jacques Goldman ?
Si Jean-Jacques Goldman a annoncé son départ de la troupe des Enfoirés, le show annuel sera repris en main par trois artistes français ! Découvrez ceux qui seront nouvellement en charge du spectacle...

Michaël Youn

1/3
Michaël Youn

Dans une interview pour Télé Loisirs, l'humoriste a annoncé qu'il serait prochainement en charge du show des Enfoirés ! Très engagé dans la cause des Restos du Coeur, Michaël Youn est revenu sur les raisons du départ de Jean-Jacques Goldman : "Ça lui prenait beaucoup de temps de s'occuper des Enfoirés. C'était quasiment six mois de son année. Je n'ai pas six mois, mais je vais donner le maximum. On va tous travailler un petit peu plus pour qu'en janvier prochain, vous ayez un show top, qui convainc les gens d'acheter le CD et le DVD". 

Lorie

2/3
Lorie

La chanteuse fait également partie du trio en charge de dynamiser le show des Enfoirés ! A ce propos, Michaël Youn explique : "On va dégager plus de temps avec Bénabar et Lorie pour travailler à la conception du show. Mais on ne remplace pas Jean-Jacques Goldman. On ne peut pas le remplacer". Gageons que la pétillante Lorie saura insuffler de l'énergie positive à toute la troupe !

Bénabar

3/3
Bénabar

Celui qui a fait un carton en 2005 avec sa chanson Le dîner  rejoint le trio des Enfoirés en charge de l'organisation. Très impliqué dans Les Restos du Coeur, le chanteur aura la lourde tâche de mobiliser (encore plus) le public autour de la cause... Pour Télé Loisirs Michaël Youn explique :"Heureusement, les autres restent. Les bénévoles restent. Véronique Colucci reste aussi. Malheureusement, les Restos du coeur restent aussi. Ça veut dire qu'il y a encore besoin de servir des repas tous les ans. Ça va être difficile mais on va faire sans lui. On va essayer de lui faire honneur. De lui montrer qu'il n'a pas tenu la barque pendant trente ans pour rien. Qu'on ne va pas abandonner maintenant qu'il n'est plus là. On va être à la hauteur"

Lio lance un appel à l'aide sur la toile : elle dévoile son nouveau projet en images

Lio lance un appel à l'aide sur la toile : elle dévoile son nouveau projet en images
Voir un autre diaporama