Ce 26 août est diffusé le 1000ᵉ épisode de Demain nous appartient sur TF1. Depuis sa création en 2017, le feuilleton porté par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur continue d'attirer des millions de fans. Planet vous en dit plus sur la vie amoureuse des stars de la série.
Demain nous appartient : découvrez qui partage la vie des stars du feuilleton

C’est l’une des fictions emblématiques de TF1. Depuis sa première diffusion en juillet 2017, Demain nous appartient s’est imposée petit à petit dans le paysage audiovisuel français. Quatre ans plus tard, le soap opéra célèbre son 1000ᵉ épisode diffusé ce 26 août à 19h10 avec une intrigue explosive et plusieurs nouveautés à découvrir. De quoi tenir en haleine les téléspectateurs devant leur télévision.

Parmi les stars historiques de Demain nous appartient, on retient le duo formé par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur dont la relation à l’écran de leurs personnages n’a cessé d’évoluer à travers les saisons. "On ne se connaissait pas avec Alexandre et une très jolie relation s’est tissée au fil du temps", raconte l’interprète de Chloé Delcourt dans un entretien relayé par TF1 Pro.

"Nous aimons travailler sérieusement sans nous prendre au sérieux"

Une complicité réciproque pour le fils de Claude Brasseur, jouant le rôle d’Alex Bertrand dans la série. "Nous fonctionnons de la même manière avec Ingrid. Nous aimons travailler sérieusement sans nous prendre au sérieux. Les scènes de disputes étaient compliquées pour elle. Nous les avons abordées ensemble et nous avons finalement pris beaucoup de plaisir à se crêper le chignon ! Nous traversons de nombreux événements et à chaque fois, c’est un plaisir partagé".

Si la relation fictive des deux héros a connu beaucoup d’évolution, Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur ont composé leur carrière avec leur vie personnelle. Mais savez-vous qui partage la vie de vos personnages préférés en dehors de la série ? Sont-ils en couple ou à la recherche de l’amour ? Pour l’occasion, Planet vous dévoile les conjoints de plusieurs stars dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.