
Retour sur les grandes étapes de l'enquête depuis le jour de la disparition mystérieuse du petit Émile dans un petit village des Alpes-de-Haute-Provence.
© abacapress
Mardi 5 juillet, l’émission Chasseurs d’appart’ s’est trouvée dans le viseur de Christophe Carrière, invité dans Touche Pas à Mon Poste. Ce dernier a accusé M6 d’avoir recours à des comédiens à la place d’agents immobiliers. Pour justifier son propos, il prend l’exemple d’un certain Neil Narbonne, qui ne serait en réalité qu’un acteur.
La chaîne a démenti l’information, mais la rumeur courrait toujours. Stéphane Plaza, le présentateur de Chasseurs d’appart’, a alors décidé d’intervenir. Il a envoyé un message à Julien Courbet, qui l’a lu en direct dans TPMP. « Monsieur Carrière a du se tromper ou être énervé. Faire le buzz, c’est bien, dire la vérité, c’est mieux. Niel […] est agent depuis 13 ans. Il le droit, comme va le faire Cyril [Hanouna] au cinéma, de faire ça à côté », a écrit l'animateur.
Certains l'assument, d'autres le nient même quand l'évidence est plus que flagrante... La chirurgie esthétique reste un sujet assez tabou chez les animateurs TV, même si (presque) tous ont eu recours au coup de bistouri. Sophie Davant, Laurent Baffie, Patrick Poivre d'Arvor... On vous dit tout !
Voir le diaporama