La France s’apprête à vivre une vague d’orages en fin de semaine. Il faudra s'attendre à un temps agité avec des éclairs et des averses qui pourraient bien gâcher vos activités du week-end.
Une nouvelle Miss intègre la famille TPMP. Ce 26 janvier, April Benayoum a fait ses premiers pas de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur C8. Une arrivée très distinguée pour la première dauphine de Miss France 2021 qui, pour l’occasion, a défilé comme les chroniqueurs sous les yeux du public et de Cyril Hanouna.
"Je lance le hashtag ‘Dieu bénisse pour April Benayoum’. April, merci d'être avec nous", s’est réjoui le célèbre animateur. "C'est ta première avec nous, et tu seras avec Matthieu Delormeau samedi donc tu vas connaître le succès ce soir et l'échec samedi !". Le ton est déjà lancé et la sublime reine de beauté, "très contente d’être ici" sur TPMP, a déjà pris ses marques parmi les chroniqueurs pour débattre sur les sujets d’actualité.
April Benayoum ravie de son premier passage dans TPMP
À l’image de ses consœurs Delphine Wespiser et Rachel Legrain-Trapani (sur TPMP People), la Provençale âgée de 22 ans n’a pas perdu son sens de l’humour, répondant aux nombreuses vannes de l’animateur. Sur les réseaux sociaux, les fans d’April Benayoum ont apprécié sa présence comme chroniqueuse et cette dernière en a profité pour faire un debriefing de son premier passage à l’antenne.
Dans sa story éphémère sur Instagram, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna raconte. "Je voulais revenir avec vous sur ce qui s’est passé hier. J’ai kiffé, l’équipe pareil au top, vraiment tout le monde m’a mis à l’aise dès le début. Et c’est hyper important surtout au début quand c’est pas ton métier et qu’ils se connaissent depuis des années", a déclaré la célèbre Miss et future intervenante de TPMP People. "J’ai hâte de faire les prochaines avec eux. […] Je suis très contente de cette nouvelle aventure et puis on verra comment ça se passe. Mais, en tout cas merci pour tous vos retours positifs. Je vous embrasse".
April Benayoum dans le top 40 de Miss Monde 2021
En parallèle à sa nouvelle carrière sur C8, April Benayoum se prépare aussi activement pour l’élection Miss Monde (décalée en raison de la Covid-19 l’année dernière) où elle défendra les couleurs de la France, le 16 mars 2022 à Porto Rico. "C’est un peu comme un rêve de petite fille. Peu importe le concours, il y a la magie d’être sur scène et de pouvoir se présenter aux gens dans des tenues tout simplement incroyables. Je suis vraiment très contente et très excitée de partir", s’est-elle confiée auprès de Gala.
Vidéo du jour
L’occasion pour la jeune femme de partager sa préparation et ses plus belles photos avec ses fans sur sa page publique Instagram. Découvrez un florilège de ses clichés canons à travers notre diaporama.