Chaque jeudi soir, Anne Marivin est l'héroïne de la série policière "Rebecca" sur TF1. Un rôle poignant pour la star qui séduit les téléspectateurs. Discrète sur sa vie intime, elle se confie rarement sur ses relations. Le point sur sa situation amoureuse.
Anne Marivin (Rebecca) : l'actrice est-elle en couple ?©Zabulon Laurent/ABACAabacapress

Une figure phare de la fiction française. Depuis le 18 novembre dernier, Anne Marivin tient le rôle principal de   sur TF1. Une minisérie haletante dans laquelle elle joue cette héroïne ayant repris du service comme commissaire de police, afin d’élucider une affaire mêlant un tueur en série qui a hanté son passé.

Un personnage complexe, anciennement dépressif, que l’actrice incarne avec justesse. Face à elle, son mari infidèle joué par son ami à qui elle donne la réplique pour la première fois. "C’est un artiste qui n’a aucune chapelle, aucun snobisme. Il a tout de suite été séduit par la série, même si son personnage est très difficile à interpréter", a-t-elle expliqué auprès de .

Anne Marivin a été en couple avec un célèbre graphiste

Côté vie privée, Anne Marivin a plus de chance en amour que son personnage Rebecca. En 2008, l’actrice phare de Bienvenue chez les chtis officialisait sa relation avec le graphiste Joachim Roncin. De leur histoire d’amour, le couple a accueilli Léonard (né en avril 2009) et Andréa (née en octobre 2015). Une vie de couple qui semblait donner du fil à retordre à la célèbre comédienne.

"Je trouve que c’est un boulot… pff… titanesque ! S’il y avait une charte du couple, je l’achèterais tout de suite ! Je gère mon histoire au jour le jour. Ça me rend dingue chaque fois que je lis dans les magazines des tas de conseils pour réussir sa vie de femme. C’est complètement débile. Ça n’existe pas, sauf dans les Harlequins !", ironisait-elle dans les pages de .

Anne Marvin : une maman célibataire à temps plein

Pourtant, l’histoire entre Anne Marivin et Joachim Roncin appartient au passé puisque la mère de famille a récemment confié être séparée du père de ses enfants. Sans expliquer les détails de leur rupture à nos confrères, la sublime blonde semble être restée en bons termes avec celui qui a officié pour Grazia et Stylist, mais aussi créé le célèbre logo "Je suis Charlie" lors . "J'étais très fière de lui parce que c'était un acte très spontané qui n'était pas destiné à être vu... Il l'a twitté à 400 followers", a-t-elle confié dans TV Mag en 2017. "Je suis très fière que ce qu'il a ressenti lui, à titre personnel, ait pu parler à autant de gens".

Depuis sa séparation avec le directeur artistique, la quadragénaire serait toujours à la recherche de l’amour tout en veillant à l’éducation de son fils et sa fille. Une tâche à plein temps qui n’est pas de tout repos, à en croire ses propos pour   en 2020. "Comme toutes les femmes qui ont des enfants et qui travaillent. J’ai parfois l’impression d’être une patronne de PME, une charge mentale décuplée ! Je suis devenue une control-freak. C’est ma façon de vivre ça, car ça me rassure". Une actrice et supermaman qui partage ses meilleurs moments en famille sur les réseaux sociaux.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.