Comme chaque année, le Festival de Cannes accueille une pléiade de stars venues assister aux films projetés durant l'événement. Parmi elles, les reines de beauté défilent sur le tapis rouge dans leur plus belle robe de soirée. Découvrez les Miss aperçues sur la Croisette.
Amandine Petit, Flora Coquerel, Iris Mittenaere... Quand les Miss enflamment le Festival de Cannes !

Attention, les Miss débarquent sur la Croisette. Comme chaque année, le Festival de Cannes accueille une pléiade de stars françaises et internationales pour célébrer le septième art. L’occasion pour les vedettes de défiler sur le mythique tapis rouge avant la montée des marches sous l’objectif des photographes.

Cet événement prestigieux est également un baptême du feu pour toutes les Miss France élues lors de leur année de règne. Après un an de pause en raison de la pandémie mondiale, Amandine Petit sacrée Miss France 2021 a enfin eu le privilège de fouler le tapis rouge cannois. Présente ce 8 juillet au palais des festivals, la Normande de 23 ans a fait ses premiers pas dans une sublime robe fendue argentée signée La Métamorphose et parée de beaux bijoux du joaillier Mauboussin.

Une première montée des marches saluée sur Instagram

Un rêve émerveillé que la protégée de Sylvie Tellier a souhaité partager avec ses fans sur les réseaux sociaux. "Éternels souvenirs pour mon premier tapis rouge au Festival de Cannes", a-t-elle écrit en légende d’un magnifique cliché posté sur Instagram. Dans une seconde photo, la reine de beauté a dévoilé son plus beau sourire "avec des étoiles plein les yeux". De quoi susciter l’admiration de ses copines Miss dans les commentaires avec des émojis cœurs à foison.

À l’image de Clémence Botino, Miss France 2020, et Flora Coquerel, Miss France 2014, également au rendez-vous du 74ème Festival de Cannes. Si la Guadeloupéenne est apparue dans un élégant tailleur noir et blanc, l’Orléanaise a sorti le grand jeu avec une longue robe fendue Drenusha Xharra. Avant, d’autres Miss comme Iris Mittenaere et Maëva Coucke ont enflammé les cérémonies précédentes avec des tenues audacieuses au fil des années. Planet vous dévoile un florilège à travers le diaporama ci-dessus.

Amandine Petit (Miss France 2021)

1/10

Pour sa première montée des marches à Cannes ce 8 juillet, Amandine Petit a ébloui le tapis de sa plus belle robe de gala signée La Métamorphose et des bijoux du joaillier Mauboussin. "Éternels souvenirs pour mon premier tapis rouge au Festival de Cannes", a-t-elle écrit sur sa page Instagram.

Flora Coquerel (Miss France 2014) sur le red carpet

2/10

La belle Flora Coquerel était également invitée à la 74ème cérémonie du Festival de Cannes. Une apparition remarquée pour la sublime métisse, habillée pour l'occasion par Drenusha Xharra, foulant le tapis rouge avec une paire de Louboutin et des bijoux NIiki Paris, devant les nombreux photographes sur son passage.

Flora Coquerel avant la montée des marches

3/10

Quelques heures avant sa montée des marches ce 8 juillet, Flora Coquerel dévoilait sa mise en beauté à ses abonnés sur Instagram.

Flora Coquerel plus ravissante que jamais

4/10

Miss France 2014 toujours aussi souriante devant l'objectif, mais elle sait également ne pas se prendre au sérieux (comme en témoigne la dernière photo de sa publication).

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.