Ecouter l'article :

En pleine préparation pour tenter de décrocher la couronne de Miss Univers, en mai prochain, Amandine Petit a offert à ses fans un cliché ultra sensuel, en maillot de bain, issu du shooting photo du concours de beauté international.
Amandine Petit : Miss France 2021 ose un maillot de bain sexy pour le concours Miss Univers© Witt Jacques / Pool / ABACAabacapress

Sa vie, Amandine Petit l’a vu basculer le 19 décembre dernier lorsqu’elle a remporté la couronne de Miss France 2021. Depuis, elle tente de concilier son travail de Miss avec la pandémie qui restreint fortement ses déplacements et ses obligations. Comme elle le confiait à Michel Cymes dans son émission Antidote, Amandine se sent seule, alors que son emploi du temps comporte en grande partie des événements "virtuels" par le biais des réseaux sociaux.

Mais Miss France 2021 n’a pas complètement perdu le moral et voit dans ses mêmes réseaux sociaux l’opportunité de garder le lien avec les Français, qu’elle représente durant son règne de Miss. C’est d’ailleurs sur Instagram qu’Amandine Petit a partagé avec ses 536 000 abonnés une partie de sa préparation au concours Miss Univers, auquel elle participera le 16 mai prochain à Miami, aux États-Unis. La jolie Normande de 23 ans a dévoilé à ses fans une photo issue du shooting pour le concours.

"Se surpasser pour n’avoir aucun regret !"

Sur ce cliché, Miss France 2021 apparaît sublime avec des cheveux ondulés, posant dans un maillot de bain mauve qui ne cache rien de sa superbe silhouette. En pleine préparation pour le concours de beauté international, Amandine Petit compte bien "se surpasser pour n’avoir aucun regret", comme elle l’écrit en légende de sa publication, pour ramener l’écharpe de Miss Univers à la maison et réitérer l’exploit d’Iris Mittenaere en 2017.

Dans neuf jours précisément, la Normande s’envolera pour Miami, en Floride, aux États-Unis pour nous représenter fièrement lors de l’élection de Miss Univers 2020. En effet, l’an passé, le concours avait dû être annulé à cause de la situation sanitaire. Cette année, l'organisation du concours a donc pris la décision de proposer deux élections de Miss Univers en 2021. Si c’est Amandine Petit qui représentera l’Hexagone pour le titre de 2020, c’est parce que la deuxième édition de l’année devrait avoir lieu en décembre et Miss France 2021, tenait à être présente en fin d'année afin de remettre son écharpe et sa couronne à la prochaine Miss France, comme le veut la tradition. Clémence Botino, Miss France 2020, a alors accepté cette inversion de passage et représentera son pays en décembre, pour le titre de Miss Univers 2021.

     

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.