Interview. Ce 11 janvier, Amandine Petit, élue Miss France 2021 en décembre dernier, a accepté de se confier à Planet sur sa nouvelle vie en tant que reine de beauté. Vie sentimentale, notoriété, polémique... Découvrez trois indiscrétions sur la sublime Normande de 23 ans.
Amandine Petit rationnée durant le concours Miss France ? Ses confidences sur la polémique©amandinepetitoffCapture Instagram

Miss France 2021 : les confidences d'Amandine Petit sur sa nouvelle vie 

Une vie pleine de "paillettes et de magie". Amandine Petit, élue Miss France 2021, mène aujourd'hui une vie à 100 à l'heure. Élue Miss France 2021 le 19 décembre dernier, la jeune femme de 23 ans semble avoir pris ses marques au sein de la grande famille Miss France.

"C'est une nouvelle vie pleine de paillettes et de magie qui ne s'arrête pas uniquement le soir de l'élection Miss France. Cela fait trois semaines et cela continue encore aujourd'hui. Je me dis que c'est juste incroyable" nous a-t-elle confié. Avec son sacre, la jolie Normande doit faire face à une notoriété soudaine qui ne lui fait pas peur. "Cela ne se prépare pas ce genre de chose. Je le vis au jour le jour comme toutes les interviews à la radio ou à la télévision. Je pense qu'il y a un fort côté humain dans Miss France que j'affectionne tout particulièrement et être au contact des gens c'est quelque chose que j'aime énormément", nous a-t-elle expliqué.

Amandine Petit se prête désormais au jeu des photographies et des autographes ce qui peut donner lieu à des situations cocasses. "Ce week-end en allant faire mes courses, au rayon crème fraîche, on m'a demandé si je pouvais faire une photo avec la personne. Même dans des choses quotidiennes on se retrouve face à cette notoriété", nous a-t-elle raconté non sans humour. Bien que sa vie soit bien différente de celle d'avant, Amandine Petit reste très rationnelle quant à la fragilité de son règne. Il y a quand même une part de nous-même qui reste en phase avec la réalité. Il faut s'y préparer pour ne pas tomber dans l'excès et être déçu".

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.