Affaire Alain Delon : cette grosse somme d'argent retrouvé au domicile de sa compagne Hiromi Rollin©Berzane Nasser/ABACAabacapress
Dans les colonnes du Parisien, Hiromi Rollin, la "dame de compagnie" d'Alain Delon, a nié toutes les accusations à son encontre. De nouvelles révélations viennent d'être faites par Anthony Delon concernant une grosse somme d'argent qui aurait été retrouvée à son domicile. Explications.

Anthony Delon contre-attaque. "Harcèlement moral", "détournement de correspondances", "maltraitance animale", "violence sur personne vulnérable" et "abus de faiblesse"... Depuis juillet dernier, deux plaintes ont été déposées par les trois enfants du comédien à l'encontre d'Hiromi Rollin, la "dame de compagnie" d'Alain Delon.

Hiromi Rollin visée par deux plaintes par les enfants d'Alain Delon

Expulsée de la propriété de Douchy dans laquelle elle habitait avec le comédien de 87 ans, la sexagénaire est aujourd'hui au coeur de toutes les attentions. Dans un article publié par le Parisien le 28 septembre 2023, celle qui se considère comme la compagne d'Alain Delon a nié toutes les accusations faites à son encontre de la part d'Anouchka, Alain-Fabien et Anthony Delon.

"Je n’ai absolument rien à me reprocher. En ce qui concerne ma vie affective, je suis bouleversée, profondément affectée", déclarait-elle à nos confrères. Depuis près de trois mois, Hiromi Rollin aurait été évincée de la vie du comédien, affirmant qu 'il s'agissait d'un "coup monté" afin de la faire sortir de la vie d'Alain Delon. "Comme nous nous aimons, la seule solution pour eux était d’inventer des choses pour me mettre en cause. C’est une instrumentalisation de la justice", a-t-elle ajouté.

Anthony Delon, de son côté, reproche à la sexagénaire de les avoir tenu à l'écart de leur père, notamment lorsque ce dernier a été victime d'une chute nécessitant une brève hospitalisation. "Mon père a eu un accident, il est tombé. Et cette femme n’a appelé personne, ni ma soeur, ni mon frère, ni moi. On l’a appris le lendemain. Il était sous anti-coagulant et a fait un AVC (en 2019, ndlr) comme tout le monde le sait", a-t-il affirmé dans l'émission Clique. De son côté, Hiromi Rollin a porté plainte pour "dénonciation calomnieuse".

Hiromi Rollin : 110 000 euros "cachés" à son domicile ?

Nouvelles révélations dans cette affaire. Dans un extrait dévoilé par BFM TV, le 30 septembre dernier,Anthony Delon affirmait qu'une grosse somme d'argent aurait été retrouvée au domicile d'Hiromi Rollin. Il s'agirait de "110 000 euros en liquide" qui aurait été découverts "cachés dans la salle de bain".

"C’est factuel ce que je vais dire : au cours des quatre derniers mois - et ça ne représente pas la somme qu’on a trouvée -, il y a eu 900-950 euros qui ont été tirés toutes les semaines sur la carte de crédit. Soi-disant pour s’occuper de Douchy", a-t-il déclaré. Une interview à retrouver dans son intégralité ce lundi 2 octobre.