Ce 28 septembre, Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereims ont annoncé attendre leur premier enfant lors de la Fashion Week De Paris. À cette occasion, Planet vous propose d'en savoir un peu plus sur le futur père du bébé.

Anouchka et Julien Dereims attendent leur premier enfant

C’est dans une robe noire moulante que la fille d’Alain Delon est apparue tout sourire au bras de son compagnon, un certain Julien Dereims, au défilé d’Elie Saab ce 28 septembre. Devant la foule de photographes présents à l’occasion de la Fashion Week de Paris, la jeune femme de 28 ans n’a pas hésité à dévoiler son baby bump, officialisant ainsi sa première grossesse.

Sur les réseaux sociaux, la soeur d’Alain Fabien-Delon s’est contentée de publier deux clichés d’elle touchant son ventre pour annoncer l’heureux évènement : “Suffit qu'il bouge, suffit qu'il tremble, moi, je le sens mon baby à tâtons” et “Je n'étais pas prête avant. Je le suis maintenant. Je n'attends que toi. Tu seras, éternellement, le seul auquel j'appartiens. La plus douce dévotion, me frappant comme une explosion. Toute ma vie, j'ai été pétrifiée. La plus douce dévotion que je n'ai jamais connue. #royalbaby #thisisit #love @juliendereims”, a-t-elle écrit sur Instagram.

Une grossesse qui vient effacer la douleur de sa fausse couche survenue l’année dernière : “Avant l'été, je suis tombée enceinte et on était heureux. Mais j'ai perdu le bébé en août, à trois mois. La vie en a décidé ainsi, mais c'est injuste. (...) Même si j'aime penser que, désormais, nous avons un ange-gardien... L'année 2018 va nous laisser une cicatrice pour toute la vie”, a-t-elle confié à nos confrères de Paris Match.

Julien Dereims, un “garçon exceptionnel”

Julien Dereims passe une partie de son enfance à Cannes. Après avoir obtenu son baccalauréat littéraire avec option théâtre, il part s’installer dans la capitale pour intégrer le cours Simon en 2006. C’est en 2010 qu’il fait la connaissance d’une certaine Anouchka Delon. Sur scène comme dans la vie privée, les deux stars ne peuvent plus se passer l’un de l’autre. En 2015, ils mettent en scène leur première pièce de théâtre intitulée Libres sont les papillons où ils partagent l’affiche. Mais Julien Dereims n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il avait déjà joué dans l'adaptation théâtrale du film Pirates des Caraïbes en 2007 et au cinéma dans Au bout du conte en 2012, 3 days to kiss en 2014 et dans Toute ressemblance en 2018.

Si Alain Delon parle peu de sa vie privée, il ne tarit pas d’éloge en ce qui concerne son gendre. D’après lui, Julien Dereims est “un garçon exceptionnel” ainsi qu’un “très bon comédien”, rapporte Télé Star.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.