Dans sa dernière édition, VSD laisse planer le doute quant à la relation entre Laeticia Hallyday et Sébastien Farran. Le fils d'Alain Delon en a profité pour s'immiscer dans la brèche.

"Laeticia, un nouvel homme dans sa vie." La Une du dernier VSD fait parler d’elle depuis sa parution en kiosque, le 5 avril. Quatre mois après la mort de son mari, Laeticia Hallyday est très proche de Sébastien Farran, comme le relève le magazine, laissant planer une franche ambuiguïté. Pourrait-il s'agir d'une relation ? Le fils d'Alain Delon a son avis sur la question. 

Selon l'acteur franco-américain Anthony Delon, cette folle rumeur pourrait être en réalité fondée. Il a publié sur son compte Instagram un message – supprimé depuis – comportant une phrase qui a fait l’effet d’une bombe : "ça fait trois ans." 

Si VSD a décidé de laisser au lecteur le choix de se faire sa propre opinion, Anthony Delon, ami de David Hallyday a opté pour la fermeté : "Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David ? Pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur Insta JUSTE pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre 'camp.'"

L’acteur a d'ailleurs fini par enfoncer une nouvelle fois le couteau dans la plaie quelques heures plus tard, sur son compte Instagram : "Quand le mensonge prend l’acsenceur, la vérité prend l’escalier, elle met plus de temps mais elle finit toujours par arriver".

Une nouvelle que Nadège Winter, la compagne officielle de Sébastien Farran depuis de longues années, ne doit guère apprécier.

L’ancien manager de Johnny Hallyday, le grand soutien de Laeticia

Le 24 mars dernier, le Journal du Dimanche avait explicité le soutien de Sébastien Farran à la femme de son ex-client. Selon lui, "Laeticia subit une campagne calomnieuse orchestrée pour démolir son image, sa réputation, et celle de son mari." Il travaille d'ailleurs avec Laeticia afin de mener à bien l’album posthume du rockeur.

Selon les informations du Dauphiné Libéré, Sébastien Farran fait également parler de lui dans une affaire bien différente. Son client, JoeyStarr, l’accuserait d’"abus de confiance", de "vol" et de "faux en écriture". Alors qu’ils étaient amis de longue date et que le manager est le parrain de ses enfants, ils accumulaient les désaccords depuis plusieurs mois déjà. Il a été entendu ce mardi par les autorités. 

Publicité
Laeticia Hallyday, de son côté, sortira bientôt de son silence, puisque, selon le journaliste Renaud Revel, une interview du Point longue de quatorze pages devrait bientôt paraître, comme le révèle Le Matin

En vidéo - Sylvie Vartan ironise sur le clan Boudou


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité