Comme de nombreux Français, Sophie Davant et les collectionneurs d'Affaire conclue profitent de la pause estivale pour s'offrir du repos avec leurs proches. De la mer à la montagne, ils partagent leurs plus belles photos avec les fans sur Instagram.
Affaire conclue (France 2) : découvrez les vacances des stars de l'émission

L'heure est venue de fermer la boutique pour l'été. Après une saison à succès d’Affaire conclue sur France 2, Sophie Davant et ses acheteurs s’accordent une pause estivale bien méritée. Une occasion idéale pour continuer à chiner sur les routes de l’Hexagone pour certains, tandis que d’autres préfèrent s’adonner aux joies de la mer et des balades.

À l’image de son emblématique animatrice qui a donné des nouvelles à ses fans sur Instagram. Dans une photo publiée ce 24 juillet sur sa page publique, Sophie Davant s’est épanchée sur ses souvenirs de vacances entre Biarritz et la Corse. "Depuis que je suis toute petite, les vacances sont synonymes pour moi de découverte, de nature, de mer et d’aventure. Plongée, nage, bateau. Je suis une fille de la mer !", explique la quinquagénaire avant d’assurer la promotion de sa revue. "Dans le nouveau numéro de "S", mon magazine je vous partage tous mes meilleurs souvenirs de vacances. Retrouvez-le dans tous vos kiosques ou sur abonnement".

Des voyages entre la France et l’Europe pour cet été

Le bimensuel idéal qui accompagnera les fans de l’animatrice pendant leurs vacances, le temps d’une pause lecture au soleil. Pour d’autres stars d’Affaire conclue, les vacances d’été sont aussi l’occasion de passer du bon temps entre amis. Comme l’acheteuse Caroline Margeridon qui a été aperçue du côté des îles grecques avec l’animateur Jordan De Luxe. Avant de passer quelques jours dans le sud de la France, n’hésitant pas à faire grimper la température en s’affichant topless dans sa piscine.

Plus au Nord, le collectionneur François-Xavier Renou profitait du soleil au Pouliguen, près de La Baule, pour faire une balade en bateau comme en témoigne sa photo postée le 23 juillet dernier sur Instagram.  Pour savoir où les stars de l’émission de France 2 ont passé leur été, Planet vous dévoile leurs destinations en images dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.