INTERVIEW. Élodie et Joachim ont formé l'un des couples emblématiques de la 4ème saison de "Mariés au premier regard" sur M6. Après bientôt deux ans de mariage, ils reviennent sur leur idylle et donnent leurs avis sur l'édition 2021 auprès de Planet.
Elodie et Joachim (Mariés au premier regard) : « citation couple »© M6/Thomas PADILLA
Sommaire

Élodie et Joachim (Mariés au premier regard) : retour sur le couple phare de la saison 4

Un coup de foudre qui s’est transformé en une longue histoire d’amour. Au printemps 2020, Élodie et Joachim ont participé à la quatrième saison de Mariés au premier regard sur M6. Compatibles à 78% d’après leurs tests de personnalité, leur mariage a été l’un des plus marquants de la saison.

Il faut dire que la complicité entre les deux Lyonnais était une évidence aux yeux des téléspectateurs, qui les ont suivis de leur mariage à leur voyage de noces, sans oublier les débuts de leur vie à deux. Si leur couple est le seul à avoir tenu après le bilan la saison dernière, Élodie et Joachim ont été fidèles à cette édition 2021, ne cachant pas leur émotion en assistant aux mariages des nouveaux candidats.

"On revit certaines émotions à travers chaque histoire, de l’entrée à la mairie à l’annonce aux parents. C’est vrai que ça nous remémore un peu tous les moments forts", avoue Élodie auprès de Planet. Avant d’être soutenue par son mari Joachim, se remémorant notamment "le stress qu’on peut avoir, les questions et les inquiétudes" face à une telle expérience.

 Au cours de cette nouvelle saison de Mariés au premier regard, six nouveaux couples se sont dit oui pour le meilleur (et pour le pire). Témoins comme des millions de Français chaque soir sur M6, Élodie avoue même avoir versé "quelques larmes" au bras de Joachim devant leur écran. "C’est comme si elle se remariait à chaque fois", rigole son époux. Si chaque mariage est différent selon les jeunes mariés, ils avouent toutefois avoir été séduits par l’un des couples de la saison 5.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.