La quatrième saison de l'émission "Mariés au premier regard" vient tout juste de débuter sur M6. A cette occasion, Planet vous propose de (re)découvrir les plus belles participantes du programme.
Photos : les plus belles participantes de Mariés au premier regard (M6)

Mariés au premier regard : des couples qui durent

Cela fait maintenant quatre saisons que les téléspectateurs de Mariés au premier regard suivent assidûment le parcours de chaque couple passés par le programme. Si certains participants qui se sont prêtés à l'expérience ont fini par divorcer, d'autre en revanche filent le parfait amour encore aujourd'hui. C'est le cas de Tiffany de la première saison. La jolie brune a trouvé l'amour dans les bras d'un autre participant de la même saison prénommé Justin. Le couple s'est même passé la bague au doigt quelques mois après l'émission et ont donné naissance à deux enfants : Romy, née le 14 juillet 2018 et Zélie, née en décembre dernier.

Ils ne sont pas les seuls à avoir trouvé l'amour dans l'émission puisque la participante Emma (saison 2), qui était mariée à Florian dans l'émission, a finalement divorcée et est aujourd'hui en couple avec Laurent, un autre participant de la même saison.

Planet vous propose de (re)découvrir les plus belles participantes de Mariés au premier regard.

 

 

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.