Alors que la 5ème saison de Mariés au premier regard est presque terminée sur M6, tous les couples sont venus faire le bilan de leur expérience face aux experts. Sont-ils encore en couple ou bien séparés ? Planet fait le point sur les mariages de l'édition 2021.
Mariés au premier regard : quels sont les couples encore ensemble après le bilan de la saison 5 ?

La saison des mariages s’achève sur M6. Ce lundi 17 mai marquait la fin de la cinquième édition de Mariés au premier regard avec l’étape du bilan. Un mois après s’être dit oui devant leur famille, leurs amis et 3 millions de téléspectateurs, les couples ont sauté dans le grand bain de la vie conjugale.

De la première nuit en tant que jeunes mariés au voyage de noces, en passant par la vie quotidienne, les candidats sont passés par toutes les émotions. Entre joie, bonheur, mais aussi peine et déception, certains couples ont vécu quelques tensions durant cette expérience télévisée. Sans oublier aussi la rencontre avec les familles, notamment pour Mélina et Yannick ou bien Marianne et Aurélien, qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

4 mariages confirmés et 2 divorces à la fin du bilan

Ce n’est qu’à l’heure du bilan face aux experts, Estelle Dossier et Pascal de Sutter, que les couples réunis par la science ont dû prendre une importante décision pour le reste de leur vie : continuer leur vie à deux ou mettre un terme à leur mariage. Si la réponse a été évidente pour Laure et Matthieu, le choix a été plus compliqué pour Laura et Clément.

Pour autant, on n'est jamais à l'abri d'une surprise dans Mariés au premier regard. À l’occasion d’un épisode spécial diffusé le 17 mai prochain, vous saurez si les couples sont toujours ensemble six mois après leur mariage. En attendant de connaître la fin de toutes ces histoires d’amour, Planet vous invite à redécouvrir les duos de la saison 2021 dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.