
En parallèle des enquêtes de police, les adeptes de web sleuthing mènent leurs propres recherches pour savoir ce qui est arrivé au petit Émile Soleil. Enlèvement ? Accident ? Voici leurs théories.
Garder au chaud, protéger du froid... Le papier d'aluminium a de multiples utilisations en cuisine. Vous vous en servez au quotidien, parfois même sans y prêter attention, aussi bien pour chauffer certains aliments que pour les conserver plus longtemps. S'il est bien utile, ce rouleau gris peut aussi être remplacé par des boîtes hermétiques, qui créeront moins de déchets et seront donc meilleures pour la planète.
Comme tout produit qui entre en contact avec vos aliments, le papier d'aluminium doit s'utiliser en respectant certaines règles. Il est facile de faire des erreurs avec en déroulant sa feuille, parfois même sans le faire exprès. Voici les mauvaises utilisations les plus courantes.
S'il est bon de limiter son utilisation du papier d'aluminium pour des raisons écologiques, il faut donc aussi le faire pour ne pas faire de bêtises avec. En revanche, il est possible de l'utiliser ailleurs qu'en cuisine, notamment dans la salle de bain. Ces feuilles lisses et brillantes ont alors de nombreux atouts pour votre linge, que vous pouvez découvrir dans le diaporama ci-dessus.