Alors que Ghost In The Shell débarque le 29 mars dans nos salles obscures, Planet.fr vous propose de (re)découvrir toutes les plus belles apparitions de Scarlett Johansson sur grand écran. Images !

A 32 ans, Scarlett Johansson est l'actrice la plus bankable du moment. Après les succès de Lost in Translation, Ghost World, Vicky Cristina Barcelona, Match Point, Lucy, ou encore The Avengers, elle se lance un nouveau défi en incarnant Motoko Kusanagi, le personnage principal de Ghost In The Shell. Le choix de la jolie blonde dans ce rôle n'a pas fait l'unanimité auprès des fans du célèbre manga qui estiment que le rôle devrait revenir à une actrice japonaise.

Face à la polémique, Scarlett Johansson a répondu aux critiques sur le site de Marie Claire : "Je ne pourrais pas prétendre jouer le rôle d'une personne de race différente. La diversité est une chose essentielle à Hollywood, et jamais je n'accepterais de jouer un rôle qui pourrait offenser les autres". Des propos qui viennent rejoindre ceux des internautes qui justifient le choix de l'actrice américaine en expliquant que Monoko Kusanagi n'est autre qu'un cyborg.

Au vue des premières images et des bandes-annonces, Scarlett Johansson compte bien faire taire ses détracteurs en se montrant à la fois explosive et sensuelle. En attendant la sortie du film dans les salles obscures le 29 mars prochain, Planet.fr vous a selectionné ses meilleures apparitions sur grand écran à travers ce diaporama !

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité