
Les stations-service subissent des ruptures d’approvisionnement depuis le début du mouvement de contestation contre la réforme des retraites. Face aux pénuries, les annonces frauduleuses de vente de carburant se...
L'ex-présentateur du 20 heures de France 2 est surnommé "Playmobil" par ses détracteurs à cause de sa coupe de cheveux qui ressemble à celle des bonshommes de la célèbre marque de jouets.
Dans un numéro de la neuvième saison de L'Amour est dans le pré, Karine Le Marchand se baladait à dos de cheval avec Caroline, une candidate. Cette dernière lui a avoué que les enfants d'un centre équestre l'appelaient "Tata caca"... tout comme l'animatrice qui assume complètement !
Dans un portrait du Monde consacré sur l'animatrice de Cash Investigation, on y apprend qu'Elise Lucet était "rebelle" et portait du noir durant sa jeunesse. Ses anciens camarades lui avaient même donné le surnom de "Lucetfer', en référence à Lucifer.
Le présentateur du JT de France 2, l'ex-présentateur de Capital et l'ex-animateur de Danse avec les stars se partagent le même surnom car ils ont des airs de gendre idéal.
L'animateur des Terriens du samedi affectionne les vêtements noirs depuis le début de sa carrière à la télévision. C'est pour cette raison qu'il est surnommé "L'homme en noir".
Invité du Tube de Canal+ en 2014, Nikos Aliagas a révélé a Daphné Bürki qu'il donnait le surnom de "Sandrine Quéquette" à sa partenaire du 50 minutes inside.
Simple retour des choses. Lors de son passage sur le plateau du Tube de Canal+, l'animateur star de TF1 dévoile que Sandrine Quétier avait l'habitude de l'appeler "Moussaka" ou "Nikos Aliachiasse".
Invité de C à vous du 7 septembre dernier, Michel Cymes a dévoilé le petit surnom qu'il a donné à Nagui en référence au classement des animateurs préférés des Français : "Je l'appelle Flipper, parce que c'est mon dauphin".
Si les "fanzouzes" de Touche pas à mon poste ont l'habitude d'appeler Cyril Hanouna "Baba", il faut savoir que ce surnom ne vient pas de nulle part. Dans le documentaire La folle histoire de Touche pas à mon poste, la cousine du trublion du PAF révèle que c'est sa mère qui surnommait son fils ainsi. "Sa mère l’appelle Baba depuis qu’il est tout petit, confie la jeune femme. C’était Baba viens ici, Baba donne-moi ça. C’était Baba à toutes les sauces !", raconte-t-elle.
Harry Roselmack est appelé par ses collègues "Haribo". Le rapport avec la célèbre marque de bonbons ? Les mots prononcés par tout le monde sur son passage dans les couloirs de TF1 : "Harry est beau…" Et avec le temps, la phrase s'est raccourcie pour devenir ce charmant surnom.
Carole Rousseau est surnommée "le frigo" par la presse suite à sa prestation jugée froide lors de son premier numéro à la tête de l'animation de Masterchef sur TF1 en 2010
L'animateur de France 2 est surnommé "le scanner" par ses confrères car il ne cesse d'analyser ses collègues.
L'animateur de Questions pour un champion est surnommé "Le lémurien" à cause de ses yeux écarquillés, rappelant ceux du petit animal vivant sur l'île de Madagascar.
Le journaliste sportif de France 2 n'est évidemment pas surnommé "Moumoute" à cause de son multilinguisme mais bien pour sa coiffure très reconnaissable.