Drôles, affectueux ou moqueurs... Planet vous propose de découvrir les surnoms de certains animateurs télé.
"Playmobil", "Quéquette", "Moumoute"... Découvrez les surnoms des animateurs télé !

David Pujadas : "Playmobil"

1/14
David Pujadas : "Playmobil"

L'ex-présentateur du 20 heures de France 2 est surnommé "Playmobil" par ses détracteurs à cause de sa coupe de cheveux qui ressemble à celle des bonshommes de la célèbre marque de jouets.

Karine Le Marchand : "Tata caca"

2/14
Karine Le Marchand : "Tata caca"

Dans un numéro de la neuvième saison de L'Amour est dans le pré, Karine Le Marchand se baladait à dos de cheval avec Caroline, une candidate. Cette dernière lui a avoué que les enfants d'un centre équestre l'appelaient "Tata caca"... tout comme l'animatrice qui assume complètement !

Elise Lucet : "Lucetfer"

3/14
Elise Lucet : "Lucetfer"

Dans un portrait du Monde consacré sur l'animatrice de Cash Investigation, on y apprend qu'Elise Lucet était "rebelle" et portait du noir durant sa jeunesse. Ses anciens camarades lui avaient même donné le surnom de "Lucetfer', en référence à Lucifer.

Laurent Delahousse, Guy Lagache et Vincent Cerutti : les "Ken"

4/14
Laurent Delahousse, Guy Lagache et Vincent Cerutti : les "Ken"

Le présentateur du JT de France 2, l'ex-présentateur de Capital et l'ex-animateur de Danse avec les stars se partagent le même surnom car ils ont des airs de gendre idéal.

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >