À l'instar du PSG, les joueurs de l'Olympique lyonnais se sont qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des champions. La rédaction de Planet vous propose de découvrir les femmes qui partagent leur vie.
PHOTOS. Découvrez les femmes des joueurs de l'Olympique lyonnais

Un véritable exploit. L'Olympique lyonnais est parvenu à se qualifier en demi-finale de Ligue des champions face à Manchester City. Les hommes de Rudy Garcia (entraîneur) n'étaient donc pas favoris, mais ont de même réussi à déjouer tous les pronostics. Une prouesse qui révèle un groupe solide aussi bien sur le terrain, qu'en dehors.

En effet, de nombreux joueurs de l'OL sont bien entourés au quotidien. Leurs compagnes (ou femme) partagent leur vie depuis plus ou moins longtemps. C'est le cas par exemple du milieu de terrain brésilien, Thiago Mendes. Kelly Mendes l'accompagne dans son parcours en dehors et sur le terrain.

L'entraîneur est en couple avec une journaliste sportive

Son partenaire et défenseur, Rafael Da Silva partage quant à lui sa vie avec une dénommée Karla. Comme beaucoup d'autres compagnes de cette équipe, elle se montre très discrète en ce qui concerne son couple avec le footballeur. Bruno Guimaraes est en concubinage avec Ana Lídia Martins, une jeune femme brésilienne.

Pour finir, le coach de l'équipe, Rudi Garcia, est en couple avec Francesca Brienza, une journaliste sportive de l'autre côté des Alpes. Elle a anciennement été candidate à l'élection Miss Italie. La rédaction de Planet vous présente donc un aperçu des femmes qui partagent la vie des joueurs de l'Olympique lyonnais au quotidien.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.